Ce sujet a été résolu
Cette hypocrisie, le genre de meuf tu les sens se crisper quand tu leur fais la bise limite...
Au find cimer le covid d'avoir rendu la bise moins populaire
Au find cimer le covid d'avoir rendu la bise moins populaire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"J'aimerais trop avoir un mec comme toi"
"T'es un bon gars" 

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
T'facon les kheyettes
"En vrai t'es pas moche"
Mais pour rencarder y'a plus personne y'en a "une" (si ça se trouve c'était un mec) qui prétendait vouloir un mec en médecine et me trouvait "pas moche" mais bizarrement elle a rien tenté avec moi
"En vrai t'es pas moche"
Mais pour rencarder y'a plus personne y'en a "une" (si ça se trouve c'était un mec) qui prétendait vouloir un mec en médecine et me trouvait "pas moche" mais bizarrement elle a rien tenté avec moi
les filles qui cherchent les hommes en médecine c'est souvent un très mauvais plan hein
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Suffit d'en trouver une encore plus tarée :Zidanemonstre:
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
"Désolée je te trouve vraiment trop moche je peux pas m'imaginer coucher avec toi mais être ami ça ne me dérange pas et ma pote est un gros cageot je peux te la présenter si tu veux"
En vrai ça serait mieux la franchise

En vrai ça serait mieux la franchise
il y a 2 ans
les filles qui cherchent les hommes en médecine c'est souvent un très mauvais plan hein
C'est toujours mieux que pas de plan du tout
il y a 2 ans
Les garçons qui jouaient à la machine à coup de poing hier je les regardais pareil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est toujours mieux que pas de plan du tout
Tu vaux mieux qu’une demoiselle qui veut te pomper ton argent et se faire mousser en t’utilisant comme un trophée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu vaux mieux qu’une demoiselle qui veut te pomper ton argent et se faire mousser en t’utilisant comme un trophée
Je ne vaux rien du tout, je finirais seul...
il y a 2 ans