Ce sujet a été résolu
C'est vraiment un gros mythe du forum ça encore
Non c'est pas un mythe
Y'a un BG qui veut lui faire du sale dans les messages alors que c'est littéralement l'image d'une femme fusionnée avec une truie la photo...
Le pire c'est que y'a des études qui ont montré que les femmes très laides avaient plus de partenaires sexuels et plus de chances de se marier que les autres femmes et que des hommes avec une intelligence élevée ou une bonne situation socio-professionnelle privilégiaient des femmes laides pour le mariage
Je crois que c'est l'étude de Kanazawa un truc comme ça

Y'a un BG qui veut lui faire du sale dans les messages alors que c'est littéralement l'image d'une femme fusionnée avec une truie la photo...
Le pire c'est que y'a des études qui ont montré que les femmes très laides avaient plus de partenaires sexuels et plus de chances de se marier que les autres femmes et que des hommes avec une intelligence élevée ou une bonne situation socio-professionnelle privilégiaient des femmes laides pour le mariage
Je crois que c'est l'étude de Kanazawa un truc comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Collier décapsuleur à 1000euros pour les plus économe
Je peux trouver le même à moins de 50 euros
il y a 2 ans
Je peux trouver le même à moins de 50 euros
même à 50 centimes je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je parlais de toi à trapvador, pour dire que comme toi j'étais hétéro et pas un gros PÉDÉ
Si tu es pas un gros PÉDÉ, pourquoi tu me send des photos de ton trou du FION déployé tel un parapluie ?
+
+
la nostalgie
il y a 2 ans
Pour la beauté du geste
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Perso même Sacra m'a dit que j'étais pas son type
Ça veut rien dire tu es juste pas son style
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
T'facon les kheyettes
"En vrai t'es pas moche"
Mais pour rencarder y'a plus personne y'en a "une" (si ça se trouve c'était un mec) qui prétendait vouloir un mec en médecine et me trouvait "pas moche" mais bizarrement elle a rien tenté avec moi
"En vrai t'es pas moche"
Mais pour rencarder y'a plus personne y'en a "une" (si ça se trouve c'était un mec) qui prétendait vouloir un mec en médecine et me trouvait "pas moche" mais bizarrement elle a rien tenté avec moi
il y a 2 ans
Ça veut rien dire tu es juste pas son style
Oui oui bien sûr
Je suis juste moche mais on me dit que je suis lambda par "charité" mais je ne suis pas dupe...

Je suis juste moche mais on me dit que je suis lambda par "charité" mais je ne suis pas dupe...
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr

Ba alors pareil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans