Ce sujet a été résolu
Je rêve ou la poignée de la fenêtre est plus haute que cette demoiselle des plus charmante ?
Les bras ont l'air photoshoppED
il y a 2 ans
Qualité médiocre
Ah sérieux?
J'avais prévu de me prendre des trucs...
Les bottes
Le tricorne
Le manteau long Victorien
Les bottes
Le tricorne
il y a 2 ans
Etsy c'est fais main non?
Mais acheter ses vêtements sur aliexpress... Ahiyao
Non etsy c'est simplement une plateforme de vente en ligne consacrée aux petits créateurs.
Tu peux être un petit créateur fait main ou un petit créateur de dropshipping.
La qualité peut varier du tout au tout en fonction du vendeur, il faut vérifier à qui l'on s'adresse
La qualité peut varier du tout au tout en fonction du vendeur, il faut vérifier à qui l'on s'adresse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Etsy c'est fais main non?
Non malheureusement il y a beaucoup de dropshipping sur Etsy maintenant. C'est plus difficile de trouver du handmade dessus
il y a 2 ans
Sah-Brina a dit être hetero et que c'était juste pour l'esthétique de se trap...
Et y'a plein de mecs bi qui doivent draguer les traps en MP ils se disent que c'est un compromis pour pas que ce soit trop gay et que les traps sont moins exigeants que les femmes bio sauf que les traps c'est un truc de niche qui a un certain succès et qu'ils ont pas tous une appétence sexuelle et/ou sentimentale pour les hommes
Et y'a plein de mecs bi qui doivent draguer les traps en MP ils se disent que c'est un compromis pour pas que ce soit trop gay et que les traps sont moins exigeants que les femmes bio sauf que les traps c'est un truc de niche qui a un certain succès et qu'ils ont pas tous une appétence sexuelle et/ou sentimentale pour les hommes
Oh non mais sérieux lui...
Les mecs ils ont des discord pour s'organiser des orgies mais "agneugneu c'est impossible ils sons moins exgeants"
Les mecs ils ont des discord pour s'organiser des orgies mais "agneugneu c'est impossible ils sons moins exgeants"
il y a 2 ans
Sah-Brina ja la baise quand je veux (quand je peux plutôt)
Je ne sais pas c'est vrai ou non mais c'est votre vie intime au final pas la peine d'en parler
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et vas-y toi aussi là au lieu de rester dans le virtuel

Ah euh oui enfin ahah
il y a 2 ans
La patience...
… est mère de vertus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Non je leur répond normalement après je ne propose pas de RDV je ne sexualise pas je suis passif mais c'est juste par lassitude...a force de se faire tej on a juste plus envie de faire d'efforts.
Je me trouve moche donc je vais pas repousser une meuf parce qu'elle est moche
Je me trouve moche donc je vais pas repousser une meuf parce qu'elle est moche
Pour la belle tu en aurais fait des efforts
Pas les repousser mais ça doit se voir que tu les trouves inintéressantes
Pas les repousser mais ça doit se voir que tu les trouves inintéressantes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non etsy c'est simplement une plateforme de vente en ligne consacrée aux petits créateurs.
Ah d'accord car dans les manteau j'avais vu qu'il fallait spécifier son tour d'épaulle, taille etc... donc je pensais que c'était pour les gens qui font main quoi
il y a 2 ans
Non malheureusement il y a beaucoup de dropshipping sur Etsy maintenant. C'est plus difficile de trouver du handmade dessus
Le dropshipping ça a vraiment tout niqué, même sur Amazon t'as pas mal de produit aliexpress

il y a 2 ans
… est mère de vertus
Trapvador la réalisatrice bonnasse 10/10 qui fait des long métrages

il y a 2 ans
Ah sérieux?
Les bottes
Le tricorne
Les bottes
Le tricorne
Après c’est bien il y a pleins de trucs
moi j’ai acheté une plante dessus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ah sérieux?
Les bottes
Le tricorne
Les bottes
Le tricorne
Ça dépend en vrai
il y a 2 ans
Je ne sais pas c'est vrai ou non mais c'est votre vie intime au final pas la peine d'en parler
Tu devrais y aller aussi, ça vaut le coup de lui mettre son coup
il y a 2 ans
Oh non mais sérieux lui...
Je ne suis pas sur ce genre de Discord et j'ai fait plein de topics du style "Je m'offre en toute sensualité sur le forum" j'ai jamais reçu de MP sérieux c'est juste de l'actif quand un trap "chauffe" sur un topic...
J'y crois pas trop aux traps du forum qui sont à s'enculer à la queue leu leu tous les deux jours après y'a peut être qui organisent des partouzes mais c'est un autre monde quoi...
J'y crois pas trop aux traps du forum qui sont à s'enculer à la queue leu leu tous les deux jours après y'a peut être qui organisent des partouzes mais c'est un autre monde quoi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je me tue bien évidemment à répéter que je ne suis pas une grosse pédale, mais un hétéro, tout comme le khey @Astolfo qui dois me mp incessamment sous peu même si ça ne se dis pas
il y a 2 ans