Ce sujet a été résolu
Y'a quand même un avantage qu'on ne peut retirer à Oib c'est qu'au moins il fait dégager ce genre de choses lmaooo
C'est lui qui va couiner et demander grâce si il ose venir me péter les couilles
Bon c'est cool mais je vais vraiment y'aller les loulous, bonne journée
il y a 2 ans
Non c'est moi la reine du topic maintenant
Plus AW que toutes les AW 💋
Plus AW que toutes les AW 💋
Salut frimeuse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est lui qui va couiner et demander grâce si il ose venir me péter les couilles
Oib est infatigable, je doute que tu finisse par avoir raison de lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Salut frimeuse
Ahi recherche l'image sur Google
"Sexual attraction" 🤣

"Sexual attraction" 🤣
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Puis si faut accepter une femme qui s'est pris plein de bites? Est ce qu'une femme accepterait un homme qui s'est fait enculer et a sucé plein de bites et avalé plein de spermes différents ?(je parle pas des femmes en tant que partenaires parce que dans l'imaginaire deux lesbienne qui se lèches leur grosse chatte dégoulinante de cyprine ca dégouté moins que des hommes entre eux et bizarrement une femme est considéré comme moins "souillante" qu'un homme )
Parce qu'au final c'est pratiquement la même chose sauf que la femme peut avait des cellules de fœtus de grossesses avortés d'amants précédents donc leur ADN dans le corps alors qu'entre hommes y'aura jamais de fécondation et donc pas de cellules fœtale intempestives...
Je suis sûr que quasi aucune femme n'accepterait un homme qui s'est tapé plein d'hommes alors c'est cocasse de dire aux hommes que c'est très bien qu'une femme se soir tapé plein d'autres hommes et leurs sales bites degoulinantes de foutre puant avant d'être en couple avec eux
Parce qu'au final c'est pratiquement la même chose sauf que la femme peut avait des cellules de fœtus de grossesses avortés d'amants précédents donc leur ADN dans le corps alors qu'entre hommes y'aura jamais de fécondation et donc pas de cellules fœtale intempestives...
Je suis sûr que quasi aucune femme n'accepterait un homme qui s'est tapé plein d'hommes alors c'est cocasse de dire aux hommes que c'est très bien qu'une femme se soir tapé plein d'autres hommes et leurs sales bites degoulinantes de foutre puant avant d'être en couple avec eux
MAIS AYAAAA
CE POST ÉCRIT AVEC UNE MAIN SUR LE CLAVIER L'AUTRE SOUS LE BUREAU
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
W O W
Tera c'est pas le jeu infesté de pedos ?
Pourquoi t'es allé la bas ? Décline
Tera c'est pas le jeu infesté de pedos ?
Pourquoi t'es allé la bas ? Décline
Oulah je savais pas, j'y jouais juste à 3 avec un pote à moi et mon frère quand j'avais 16 ans
le GOAT
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Puis si faut accepter une femme qui s'est pris plein de bites? Est ce qu'une femme accepterait un homme qui s'est fait enculer et a sucé plein de bites et avalé plein de spermes différents ?(je parle pas des femmes en tant que partenaires parce que dans l'imaginaire deux lesbienne qui se lèches leur grosse chatte dégoulinante de cyprine ca dégouté moins que des hommes entre eux et bizarrement une femme est considéré comme moins "souillante" qu'un homme )
MAIS AYAAAA
il y a 2 ans
Ahi recherche l'image sur Google
"Sexual attraction" 🤣

"Sexual attraction" 🤣
il y a 2 ans
Oib est infatigable, je doute que tu finisse par avoir raison de lui
Bah c'est surtout qu'il va pas s'attaquer à ce genre de profils

il y a 2 ans
Dude a réellement calé un nom de carte hearthstone dans son argumentaire
Les joueurs de WoW ça DÉGOÛTE
Les joueurs de WoW ça DÉGOÛTE
C'est quoi le nom de la carte? J'ai la flemme de lire
il y a 2 ans
C'est un win-win c'est pour ça que c'est cool
il y a 2 ans
Explosion pyrotechnique
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bah c'est surtout qu'il va pas s'attaquer à ce genre de profils

On sait jamais, un moment d'inattention et hop il attaque n'importe qui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oulah je savais pas, j'y jouais juste à 3 avec un pote à moi et mon frère quand j'avais 16 ans
Tu t'es fais groom sans le savoir
il y a 2 ans
Explosion pyrotechnique
Ah oui
il y a 2 ans
Tu t'es fais groom sans le savoir
J'ai parlé à personne sur ce jeu donc j'ai évité ça de justesse alors
le GOAT
il y a 2 ans
imagine le challenge, draguer avec un terme de WoW par phrase
Je connais pas le jeu mais je suis sure que certains du topic en seraient capable
Je connais pas le jeu mais je suis sure que certains du topic en seraient capable
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé ça infecte les MMO surtout dans une guilde, avec l'obligation de devoirs et de réunions à réaliser.
C'est comme ci t'avais un travail, j'ai testé et j'ai fui le plus vite possible, j'ai déjà un patron IRL mais au moins il me paie en retour de l'obéir.
C'est comme ci t'avais un travail, j'ai testé et j'ai fui le plus vite possible, j'ai déjà un patron IRL mais au moins il me paie en retour de l'obéir.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Yeah en un mois j'imagine qu'ils n'ont pas eu le temps de te coiffer
il y a 2 ans
imagine le challenge, draguer avec un terme de WoW par phrase
Tu serais partante pour une Evisceration?
Sans faire de Jugement, je pourrais te mettre une Tempête Divine
(Ça marche?
)
Sans faire de Jugement, je pourrais te mettre une Tempête Divine
(Ça marche?
il y a 2 ans