Ce sujet a été résolu
Désolé c'était moi qui étais dans l'illusion
Tu m'as manqué, je t'ai souvent ping, où étais tu...
Tu m'as manqué, je t'ai souvent ping, où étais tu...
il y a 2 ans-PEMT
En vrai j'étais agréablement surpris
Ensuite pokébawl, avec fraise, saumon, concombre, riz, radis, mangue je crois, c'était pas mal
Ensuite pokébawl, avec fraise, saumon, concombre, riz, radis, mangue je crois, c'était pas mal

il y a 2 ans
C'est la boucle, que veux tu
Il n'y a que toi qui prend ce topic au premier degré oib, sog à bien compris que si je voulais le pecho je l'aurais déjà fait
Il n'y a que toi qui prend ce topic au premier degré oib, sog à bien compris que si je voulais le pecho je l'aurais déjà fait
T'as entendu, Sog ? T'es un homme facile
il y a 2 ans-PEMT
Comme toi
il y a 2 ans-PEMT
Ah je me rends compte que j'avais 8 trains de retard
On peut pas être à son top h24

On peut pas être à son top h24

il y a 2 ans
C'est la boucle, que veux tu
C'est marrant parce que j'ai pas l'impression que toi, ou n'importe laquelle des kheyettes ici, ou des simps qui leur courent apres ne prennent l'attention qui découlent de vos flirts comme du second degré
il y a 2 ans
C'est marrant parce que j'ai pas l'impression que toi, ou n'importe laquelle des kheyettes ici, ou des simps qui leur courent apres ne prennent l'attention qui découlent de vos flirts comme du second degré
C'est qu'une impression
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Je peux te pécho quand je veux où je veux, d'un simple claquement de doigt tu rappliques

il y a 2 ans