Ce sujet a été résolu
le noir c'est qui prend le plus sur la peau, l'encre qui vieillit la meilleure, et selon le motif aussi
c'està dire qu'un gros truc illustration en couleur dans 10 ans les traits auront épaissis, les couleurs un peu passées surtout si tu traines trop au soleil, etc
moi avec ma peau très blanche le noir c'est idéal visuellement, ça contraste fort et ils restent bien noir bien longtemps, après je sors très peu au soleil, je vais jamais à la plage etc
c'està dire qu'un gros truc illustration en couleur dans 10 ans les traits auront épaissis, les couleurs un peu passées surtout si tu traines trop au soleil, etc
moi avec ma peau très blanche le noir c'est idéal visuellement, ça contraste fort et ils restent bien noir bien longtemps, après je sors très peu au soleil, je vais jamais à la plage etc
il y a 2 ans
le plus déglingué de france si je ne m'abuse c'est le black alien project
https://www.instagram.com[...]lack_alien_project/?hl=fr
jamais je ferai l'intérieur des yeux faut être malade pour faire ça
jamais je ferai l'intérieur des yeux faut être malade pour faire ça
il y a 2 ans
si ton truc c'est le don du sang tu rends plus service à l'humanité que moi par exemple, toi qui vois mais c'est honorable
il y a 2 ans
ça se fait, certains tatoueurs à l'ancienne refusent de tatouer des peaux noires ce qui leur vaut pas mal de critiques, mais forcément ce sera moins visible que sur un blanc
il y a 2 ans
Je viens de m'installer sur Aix, une kheyette pour se balader et boire un verre hihi ?
il y a 2 ans
peut-être le pubis un de ces jours
mais jamais la teub ou PIRE le gland faut être cinglé déjà que les côtes c'est à la limite du supportable j'ose pas imaginer le gland, c'est impossible
mais jamais la teub ou PIRE le gland faut être cinglé déjà que les côtes c'est à la limite du supportable j'ose pas imaginer le gland, c'est impossible
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Je viens de m'installer sur Aix, une kheyette pour se balader et boire un verre hihi ?
oh toi aussi hihihihi
il y a 2 ans
oh toi aussi hihihihi
On pourrait aller se faire un naruto puis déambuler dans les rues bouteille de saké à la main
il y a 2 ans