InscriptionConnexion
J'en profite puisque ça parle de kheyettes :
Est ce que l'un de vous est sur jvc depuis longtemps et connait au moins de nom la plupart des kheyettes qui sont passés sur le forum ?

Il faut absolument que je retrouve le pseudo d'une kheyette (plutôt e pop mais comme une grosse idiote j'ai oublié son pseudo) car nous avons eu de très graves soucis avec le même forumeur et si je finis par déposer plainte je pense que son témoignage m'aiderait
(non ce n'est pas Alone )
Sacra?
il y a 2 ans
Est ce que l'un de vous est sur jvc depuis longtemps et connait au moins de nom la plupart des kheyettes qui sont passés sur le forum ?

Il faut absolument que je retrouve le pseudo d'une kheyette (plutôt e pop mais comme une grosse idiote j'ai oublié son pseudo) car nous avons eu de très graves soucis avec le même forumeur et si je finis par déposer plainte je pense que son témoignage m'aiderait
C'est qui le forumeur ?
:(
il y a 2 ans
Le flixbus de 3h du mat
:nooooo:
il y a 2 ans
Sacra?
J'ai essayé de la contacter mais avec les fake et ses 35 secondaires je ne sais plus où donner de la tête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Je vois que LeBoss est dans le rétro (goulaged) !
:golemvelo:
Propulsé sur le bas-côté, fracture du bassin

Mais il reviendra, encore plus fort
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Propulsé sur le bas-côté, fracture du bassin

Mais il reviendra, encore plus fort
À n'en point douter.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est qui le forumeur ?
il n'a utilisé que des secondaires et puis c'est un noname en général je crois
:Purer:
il y a 2 ans
Je me souviens une fois j'étais en études à bordeaux et je voulais rentrer à paris pour le week-end mais j'avais oublié les clefs de chez moi du coup je suis aller dormir devant la gare Montparnasse avec les SDF en attendant de prendre un billet retour
:lebossahi:

J'avais froid ma race alors qu'il faisait quelque chose comme 12-13°C, j'imagine pas les pauvres quand il fait plus froid
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je me souviens une fois j'étais en études à bordeaux et je voulais rentrer à paris pour le week-end mais j'avais oublié les clefs de chez moi du coup je suis aller dormir devant la gare Montparnasse avec les SDF en attendant de prendre un billet retour

J'avais froid ma race alors qu'il faisait quelque chose comme 12-13°C, j'imagine pas les pauvres quand il fait plus froid
En vrai t'as des bars qui ferment ultra tard et c'est très chouette l'été de se promener la nuit aussi
il y a 2 ans
En vrai t'as des bars qui ferment ultra tard et c'est très chouette l'été de se promener la nuit aussi
J'avais un gros sac d'affaires + plus aucune thune
il y a 2 ans

Tout dépend de l'ancienneté de la personne recherchée. Je crois avoir conversé avec toutes les kheyettes un peu e-pop (celles qui ne se font pas remarquer passe naturellement sous le radar) jusqu'en 2020. Après ça, j'ai un peu délaissé JVC donc je ne peux rien garantir
il y a 2 ans
Les rues de Paris post concert-glow
:nooooo:
il y a 2 ans

Je suis kheyettologue dis moi tout
:Misere:
il y a 2 ans
Kheyettophile
il y a 2 ans
T'as vraiment mis Bulma en avatar à cause de moi ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
T'as vraiment mis Bulma en avatar à cause de moi ?
:sueur:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui t'empêche?
il y a 2 ans
Moi j'ai reçu ma robe tradwife fairycore
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Moi j'ai reçu ma robe tradwife fairycore
:Chahahahah:
montre !