Ce sujet a été résolu
A l'époque ou j'étais une putain d'AW (oui je le suis toujours) et que je balancais tête a a peu pret tout le monde
Y'a un khey qui m'envoi un message en disant qu'il voulait voir si j'étais vraiment BG
Du coup je lui envoie
15 mins après je reçois une vidéo ou le mec se film dans sa voiture et jute jusqu'au plafond de la caisse avec ma photo
Je jure sur ma famille que c'est 100% no fake
Y'a un khey qui m'envoi un message en disant qu'il voulait voir si j'étais vraiment BG
Du coup je lui envoie
15 mins après je reçois une vidéo ou le mec se film dans sa voiture et jute jusqu'au plafond de la caisse avec ma photo
il y a 2 ans
Je suis dans la boucle Majora's Mask là
Littéralement la boucle, chaque matin je me réveille et je vois "Aube du premier jour"
le GOAT
Littéralement la boucle, chaque matin je me réveille et je vois "Aube du premier jour"
il y a 2 ans
A l'époque ou j'étais une putain d'AW (oui je le suis toujours) et que je balancais tête a a peu pret tout le monde
Du coup je lui envoie
Du coup je lui envoie
Confirmé nofake
Mais ayaaa ça vous change un homme ça
le GOAT
Mais ayaaa ça vous change un homme ça
il y a 2 ans
Non mais je sais bien khey, c'est juste une anectode qui m'a traverser l'esprit et ça m'a fait rire
il y a 2 ans
Je suis dans la boucle Majora's Mask là
AYAA boucled même in game
il y a 2 ans
Exact, j'ai eu un petit feeling amer en ayant fini le 3ème donjon, rendant l'espoir aux PNJs, tout ça pour devoir retourner dans le passé car ile restait 2h avant que la lune tombe
le GOAT
il y a 2 ans