Ce sujet a été résolu
Ca fait quoi de bionche? Moi je vais bientôt partonche voir ma famillonche
Je profitonche des derniers instants du youteub sans pub pour faire du ménage
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je profitonche des derniers instants du youteub sans pub pour faire du ménage
Comment ça sans pub?
Moi je paye l'abo indien
Moi je paye l'abo indien
il y a 2 ans
Comment ça sans pub?
Moi je paye l'abo indien
Moi je paye l'abo indien
J'ai des bloqueurs de pub, mais (((ils))) vont bientôt les bloquer
Cela est arrivé
il y a 2 ans
J'ai des bloqueurs de pub, mais (((ils))) vont bientôt les bloquer
J'ai pas répondu je crois je demandais si c'était fini et qu'il y avait pas d'alternative
il y a 2 ans
Je me souviens d'une discussion chez moi de deux "dirigeants" de la PP de Paris durant l'affaire Maelys, peu avant l'arrestation de Lelandais.
L'un disait à l'autre qu'il y aurait sûrement beaucoup beaucoup de non dits et de gens protégés comme dans l'affaire Outreau et des disparus de l'Yonne.
De fait ils ont enchaîné sur Emile Louis en prenant comme exemple "le suicide maquillé de Jambert pour protéger "les autres" dans les médias"
A la PP de Paris, ce meurtre camouflé en suicide est clairement un secret de Polichinelle, pourtant je doute qu'ils soient complotix ceci cela
L'un disait à l'autre qu'il y aurait sûrement beaucoup beaucoup de non dits et de gens protégés comme dans l'affaire Outreau et des disparus de l'Yonne.
De fait ils ont enchaîné sur Emile Louis en prenant comme exemple "le suicide maquillé de Jambert pour protéger "les autres" dans les médias"
A la PP de Paris, ce meurtre camouflé en suicide est clairement un secret de Polichinelle, pourtant je doute qu'ils soient complotix ceci cela
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Saperlipopette, le vilain feu dans un moment aussi propice.
Enfin les cas les plus évidents et fréquents dans ce genre sont les preuves "perdues" par les avocats/ juges juste avant le procès (j'ai oublié comment cette faille se nomme). C'est quasiment systématique dans les histoires de meurtres d'enfants et de réseau de pédophilie
Enfin les cas les plus évidents et fréquents dans ce genre sont les preuves "perdues" par les avocats/ juges juste avant le procès (j'ai oublié comment cette faille se nomme). C'est quasiment systématique dans les histoires de meurtres d'enfants et de réseau de pédophilie
il y a 2 ans
C'est mérité.
Même pris à parti de toute part, tu as su garder ton calme là où d'autres auraient craqués et seraient partis en insulte.
Ca fait un moment que tu as un bon comportement et les admins ont entérinés ma demande.
Profite bien et pas de bêtises !

Même pris à parti de toute part, tu as su garder ton calme là où d'autres auraient craqués et seraient partis en insulte.

Ca fait un moment que tu as un bon comportement et les admins ont entérinés ma demande.

Profite bien et pas de bêtises !
il y a 2 ans
L'erreur est humaine

il y a 2 ans
Contente que vous ayez passé une belle soirée quand même
il y a 2 ans