Ce sujet a été résolu
Ça faisait plusieurs semaines que je postais sans faire d'histoire il m'a insulté et signaler juste pour m'empêcher de donner mon avis en me comparant à oib
Oui mais t'es ban à vue rien à foutre que tu reviennes sous secondaire pour post wtf
c'était avant qu'il fallait y réfléchir

il y a 2 ans
Oui mais t'es ban à vue rien à foutre que tu reviennes sous secondaire pour post wtf
c'était avant qu'il fallait y réfléchir

J'étais plus ban à vue plusieurs semaines que j'ai pas provoquer la c'est toi qui recommence tu te prend pour un modo
il y a 2 ans
J'étais plus ban à vue plusieurs semaines que j'ai pas provoquer la c'est toi qui recommence tu te prend pour un modo
Ah c'est temporaire alors le ban à vue
il y a 2 ans
Avant je considérais que les gens avaient peur de leurs propres liberté, autonomie et libre arbitre mais depuis peu je commence à me demander si le libre arbitre existe en tant que tel.
Sans tomber dans une logique déterministe ou quoi, je ne suis pas encore assez instruite pour en débattre.
Je ne suis pas particulièrement maligne, mais, comme beaucoup ici, c’est toujours amusant de se donner de grands airs à discuter philosophie alors que je ne maîtrise que 10% du sujet.
L’important est de se rendre compte de son ignorance et ne pas clamer que l’on a la science infuse
Sans tomber dans une logique déterministe ou quoi, je ne suis pas encore assez instruite pour en débattre.
Je ne suis pas particulièrement maligne, mais, comme beaucoup ici, c’est toujours amusant de se donner de grands airs à discuter philosophie alors que je ne maîtrise que 10% du sujet.
L’important est de se rendre compte de son ignorance et ne pas clamer que l’on a la science infuse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah c'est temporaire alors le ban à vue
Bah pourquoi j'étais plus ban du coup et oib si ?
il y a 2 ans
Vas dire ça aux Jean cancel moi j'ai rien dit de spécial , pas d'insulte , pas de provocation
Tu parles de jean cancel alors que c'est toi qui a démarré une tentative de cancel ???
il y a 2 ans
Avant je considérais que les gens avaient peur de leurs propres liberté, autonomie et libre arbitre mais depuis peu je commence à me demander si le libre arbitre existe en tant que tel.
Perso libre abrite probabiliste , certains déterminisme peuvent t'aider à contrer d'autres déterminisme, d'autres les renforcent ça dépend
il y a 2 ans
Bah pourquoi j'étais plus ban du coup et oib si ?
Oh bah ça c'est une très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse mais visiblement tu recommences à être ban
il y a 2 ans
Tu parles de jean cancel alors que c'est toi qui a démarré une tentative de cancel ???
Euh il m'a signalé en premier pour me faire ban alors que j'ai rien fait, j'ai juste signaler des insultes ce qui est mon droit
il y a 2 ans
Oh bah ça c'est une très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse mais visiblement tu recommences à être ban
Non je recommence pas c'est toi qui a spammé pour me faire ban et ça fait des semaines que tu essaies
il y a 2 ans
Perso libre abrite probabiliste , certains déterminisme peuvent t'aider à contrer d'autres déterminisme, d'autres les renforcent ça dépend
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Il est toujours obligé de foutre la merde quand même c'est dingue

Euh j'ai répondu normalement à un de tes postes vous avez pas supporté ma contradiction insulte plus signalement pour me faire taire qui fout la merde ?
C'était pas possible de me répondre sans agressivité ?
C'était pas possible de me répondre sans agressivité ?
il y a 2 ans
Euh il m'a signalé en premier pour me faire ban alors que j'ai rien fait, j'ai juste signaler des insultes ce qui est mon droit
T'as signalé, jouhn a signalé, la modé a tranché, je vois pas trop pourquoi t'essaies de refaire le match là et surtout accuser autrui d'un fait dont tu es le premier coupable, c'est surtout ce dernier point qui me percute

il y a 2 ans
Ton principal c'est donc Rayman c'est bien ça ?

C'est celui là mon principal j'ai pas d'autres pseudo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as signalé, jouhn a signalé, la modé a tranché, je vois pas trop pourquoi t'essaies de refaire le match là et surtout accuser autrui d'un fait dont tu es le premier coupable, c'est surtout ce dernier point qui me percute

Il a signalé quoi au juste ? Pas d'agressivité pas d'insultes
Des semaines que j'étais là tranquille en train de parler
Des semaines que j'étais là tranquille en train de parler
il y a 2 ans
Si si t'as eu leviathorin, tindergogold et oncheurdufutur
Et chaque personne ici peut en témoigner
Et chaque personne ici peut en témoigner
il y a 2 ans
Oui ce sont les idées de Spinoza et cela est en corrélation avec les dernières découvertes en neurosciences sur la prise de décision.
Il faut que je me renseigne encore dessus mais c’est l’idée la plus construite et exacte ( pour le moment ) selon moi également
Il faut que je me renseigne encore dessus mais c’est l’idée la plus construite et exacte ( pour le moment ) selon moi également
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans