Ce sujet a été résolu
Savoir qu'elle traîne sur le topic uniquement pour attendre de me voir débarquer
Comme si elle m'attendais à la maison après une journée de travail, quelle femme
(complètement tarax celle là
)
Comme si elle m'attendais à la maison après une journée de travail, quelle femme
(complètement tarax celle là
il y a 2 ans
Pas faux
Egalement parce que les méthodes utilisées le plus souvent chez les femmes sont plus "douces" et incertaines
Egalement parce que les méthodes utilisées le plus souvent chez les femmes sont plus "douces" et incertaines
De toute façon ça reste des statistiques a l'échelle de l'individu... Quand une personne se donne la mort au final qu'elle soit homme ou femme c'est tout aussi grave
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
AYAAA elle ne nie pas
Totalement tarax de moi :Rome:
Alors qu'en plus je vais souvent sur d'autres topics mais bon la diffamation va bon train, vivement le 25 août
Totalement tarax de moi :Rome:
Alors qu'en plus je vais souvent sur d'autres topics mais bon la diffamation va bon train, vivement le 25 août
il y a 2 ans
Encore un commentaire raciste, plein de noires portes une perruque
Mais comme j'ai bien précisé, moi c'est les FEMMES pas les SINGES
Mais comme j'ai bien précisé, moi c'est les FEMMES pas les SINGES
il y a 2 ans
Puis au final faudrait souhaiter que les suicides baissent de manière globale.. Je ne pense pas que de ne se préoccuper que des suicides masculins sous couvert qu'ils sont majoritaires soit la bonne approche.
D'ailleurs c'est comme pour pour les violence conjugales je trouve ça inepte de faire comme si elles ne touchaient que les femmes de la moan d'hommes alors que la vérité est bien moins manichéenne que cela...
D'ailleurs c'est comme pour pour les violence conjugales je trouve ça inepte de faire comme si elles ne touchaient que les femmes de la moan d'hommes alors que la vérité est bien moins manichéenne que cela...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah merde mais de quoi parlait-elle, je pensais qu'elle parlait des femmes qui portent des perruques
il y a 2 ans