Ce sujet a été résolu
La jambe de la kheyette Pastèque
Elle leak souvent
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
C'est cher je suis au RSA et bientôt à la motocrotte

Je me souviens jamais, t'as pas un boulot? Genre t'étais prof à domicile pendant ton temps libre mais t'as rien à côté?
Et puis t'as déjà un collègue présent sur le topax pour la motocrotte ça va faire passer le temps
Et puis t'as déjà un collègue présent sur le topax pour la motocrotte ça va faire passer le temps
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Elle leak souvent
Le Q c'est pour dire SizeQueen ou juste que tu es fan de poker ?
il y a 2 ans
Je me souviens jamais, t'as pas un boulot? Genre t'étais prof à domicile pendant ton temps libre mais t'as rien à côté?
Bah, c'est les vacances là

il y a 2 ans
Il a un master je pense
il y a 2 ans
Bah, c'est les vacances là

Justement profites en, tes étudiants vont tout oublier
il y a 2 ans
Il a un master je pense
C'est lui le master
il y a 2 ans
En vrai c'est pas le seul problème qui me fait penser que c'est vraiment pas pour moi
Mais si je trouve de l'argent à dépenser j'irai m'acheter un gilet lesté, et des halteres/kettle de 12kg si j'ai touché le jackpot

Mais si je trouve de l'argent à dépenser j'irai m'acheter un gilet lesté, et des halteres/kettle de 12kg si j'ai touché le jackpot

il y a 2 ans
Je guette l'exorsme ducoup
Je viens de mettre pause à 1h05 car mon frère prend sa douche et j'ai mal à la tête, j'entend plus la douche que le film
Mais pour l'instant c'est un 3/5, pas mauvais mais vas-y bof quand même, et le thème on l'entend pas hormis une scène
Je pense quitter là, mon frère arrive à 23h
J'ai trop la haine car j'ai pas fini de film depuis 2-3 semaines
Je viens de mettre pause à 1h05 car mon frère prend sa douche et j'ai mal à la tête, j'entend plus la douche que le film
Mais pour l'instant c'est un 3/5, pas mauvais mais vas-y bof quand même, et le thème on l'entend pas hormis une scène
Je pense quitter là, mon frère arrive à 23h
J'ai trop la haine car j'ai pas fini de film depuis 2-3 semaines
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Tu vas t'habiller comment pour le procès de oib?
il y a 2 ans