Ce sujet a été résolu
Bon sculptage alors !
Merci ça risque d'être compliqué
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pas un détournement de La Divine Comédie de Dante ça ?

Deez NUTS Dante-a bouche
AYYYEEEE GOTTEM
AYYYEEEE GOTTEM
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Merci ça risque d'être compliqué
il y a 2 ans
Explicite ta pensée ?
Euh je euh pour que ce soit plus clair je vais exprimer ma pensée en indien
गरीब रई है छोरं
गरीब रई है छोरं
il y a 2 ans
Nope j'ai fait un trajet chez moi-Denfert-Luxembourg-Cité-Gare du Nord-Montmartre-Canal de l'Ourcq-Porte de la villette-Maréchaux jusqu'à Porte de Champerret-Etoile-Neuilly-Longchamp-Boulbi-Issy-Retour chez moi

Tu as décidé de t’épuiser en visitant de jolis coins au moins
Tu as eu les yeux plus gros que le ventre, songe à regarder une carte ou raccourcir le trajet la prochaine fois ;)

Tu as eu les yeux plus gros que le ventre, songe à regarder une carte ou raccourcir le trajet la prochaine fois ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ray à la fois cuck et puceau, cet homme a trop de puissance
Mais tu faisais pas partie des simps virgin toi ? Il me semblait
Mais tu faisais pas partie des simps virgin toi ? Il me semblait
il y a 2 ans
गरीब रई है छोरं
गरीब रई है छोरं
il y a 2 ans
Après, tout le monde n’a pas le même âge
il y a 2 ans
Google me dit : "Pauvre fils de seigle"...

Yeah c'est exactement ce que je voulais exprimer..Maybe.
Faut pas traduire ces trucs la voyons, tant que c'est pas traduit c'est quantique et ça peut vouloir dire tout ce que je veux
IL A EFFONDRÉ LA FONCTION D'ONDE
Faut pas traduire ces trucs la voyons, tant que c'est pas traduit c'est quantique et ça peut vouloir dire tout ce que je veux
il y a 2 ans
Tu as décidé de t’épuiser en visitant de jolis coins au moins

En distance c'était à peu près dans mes eaux (55-60km) mais y'a eu quelques kilomètres rajoutés à chaque fois que je me rendais compte qua j'avais pris la mauvaise route et que je devais repartir dans l'autre sens
Et j'avais préparé le trajet sur google maps, mais comme d'hab ça a pas servi à grand chose
Et j'avais préparé le trajet sur google maps, mais comme d'hab ça a pas servi à grand chose

il y a 2 ans
Yeah c'est exactement ce que je voulais exprimer..Maybe.
il y a 2 ans
गरीब रई है छोरं
गरीब रई है छोरं
"Pauvre fils de seigle"

il y a 2 ans
Bon faut vraiment que je fasse mon sport quelle feignasse je fais
Envie d'être un fier guerrier comme Ganondorf je lui ressemble un peu en brun et avec une carnation un peu plus claire
Envie d'être un fier guerrier comme Ganondorf je lui ressemble un peu en brun et avec une carnation un peu plus claire

il y a 2 ans
Oui oui les fameuses qui m'attendent quotidiennement nues a quatre pattes sur mon lit que je refuse de prendre en levrette

il y a 2 ans
Oui oui les fameuses qui m'attendent quotidiennement nues a quatre pattes sur mon lit que je refuse de prendre en levrette

il y a 2 ans
En distance c'était à peu près dans mes eaux (55-60km) mais y'a eu quelques kilomètres rajoutés à chaque fois que je me rendais compte qua j'avais pris la mauvaise route et que je devais repartir dans l'autre sens

Tu ne peux pas utiliser un support de téléphone de cette façon pour toujours avoir un œil sur le trajet ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aya "To public toilet"...

Dans 24 min en plus… en espérant qu’il ne se pisse pas dessus en chemin

il y a 2 ans