InscriptionConnexion
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]forums/message/1212350380

@Shocker ça bitche encore sur nous on sait pas pourquoi
:HouHou:

Perso je poste pas énormément sur jvc ces derniers temps en plus
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ca lui a permit de se consacrer à pleins de choses: créateur et animateur d'une émission radio, l'écriture d'un livre salué par la critique, des voyages un peu partout, une petite carrière politique... etc etc

Aujourd'hui il consacre sa vie à sa femme et ses enfants donc il n'a plus le temps de rien et est fier de tous ses nombreux accomplissements d'horizons différents qu'il a pu vivre par le passé

Car d'un côté la vie de couple et le mariage ça enferme un peu malgré tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'ai pas eu d'étron sous mes post aujourd'hui, comment cela se fait ?
:Suisse8:
heu tu veux que je t'en mette un ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]forums/message/1212350380

@Shocker ça bitche encore sur nous on sait pas pourquoi
:HouHou:

Perso je poste pas énormément sur jvc ces derniers temps en plus
Osef
il y a 2 ans
Après t'es touché par aucun des problème
il y a 2 ans
J'ai jamais prétendu être un parangon de vertue hein
il y a 2 ans
Ca lui a permit de se consacrer à pleins de choses: créateur et animateur d'une émission radio, l'écriture d'un livre salué par la critique, des voyages un peu partout, une petite carrière politique... etc etc

Aujourd'hui il consacre sa vie à sa femme et ses enfants donc il n'a plus le temps de rien et est fier de tous ses nombreux accomplissements d'horizons différents qu'il a pu vivre par le passé

Comment ils peuvent savoir avec certitude qu'il était puceau à 38 ans ?
Catholique pratiquant strict ?
il y a 2 ans
J'ai un petit frère, tu te doutes bien que les cookies ne seront ni pour moi ni pour mes parents.

Il va les entrapercevoir et les engloutir d'un coup cet énorme morfale, il n'a aucune pitié
il y a 2 ans

"Car d'un côté la vie de couple et le mariage ça enferme un peu malgré tout"

Quelque part ça m'inquiète un peu d'ailleurs dans mon cas
:s2byokboomer:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Dans la liste
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Comment ils peuvent savoir avec certitude qu'il était puceau à 38 ans ?
Catholique pratiquant strict ?
Il en parlait quelques fois avec auto dérision car il était sûr qu'il le resterait à vie, ce n'était pas un secret

Non du tout , athée mais avec une culture familiale plutôt protestante en générale
il y a 2 ans
Il en parlait quelques fois avec auto dérision car il était sûr qu'il le resterait à vie, ce n'était pas un secret

Non du tout , athée mais avec une culture familiale plutôt protestante en générale
En même temps logique... J'espère qu'il a pas de dysfonction érectile parce que sinon le pauvre il aura pas profité sexuellement... C'est ça qui est frustrant aussi se dire que les meilleures années niveau libido, érection, etc sont perdues...
il y a 2 ans
Personne ne va dire ça et on peut aussi être puceau et avoir un cancer en phase terminale si on part de là...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En même temps logique... J'espère qu'il a pas de dysfonction érectile parce que sinon le pauvre il aura pas profité sexuellement... C'est ça qui est frustrant aussi se dire que les meilleures années niveau libido, érection, etc sont perdues...
Alors je suis navrée mais je n'ai pas ce niveau ce détail dans sa vie sexuelle.

Cela dit il a réussit à faire trois enfants, c'est assez révélateur du fait qu'il était encore apte à procréer
il y a 2 ans
Je suis le dernier rappeur qui rap
:chakoi:

il y a 2 ans
Jamais vu un khey dire ça c'est sûrement du troll
il y a 2 ans
NON

Il fait quasiment 2m ça suffit là, il me vole tous mes goûters
il y a 2 ans
NON

Il fait quasiment 2m ça suffit là, il me vole tous mes goûters
Il pourra jouer en NBA et te payer pleins d'autres cookies
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Alors je suis navrée mais je n'ai pas ce niveau ce détail dans sa vie sexuelle.

Cela dit il a réussit à faire trois enfants, c'est assez révélateur du fait qu'il était encore apte à procréer
Désolé si j'ai été trop "cru" avec ma remarque je suis un peu trop direct dans certains de mes propos des fois...

Oui heureusement d'ailleurs que tu ne connais pas les détails de sa vie intime, si ça se trouve il faut partie des chanceux qui restent "verts" .. Après j'ai l'esprit chagrin mais avoir des enfants ça veut pas forcément dire accomplir des prouesses au lit.
Bon au moins y'a sûrement l'affection, la tendresse qui reste mais ne jamais avoir testé le sexe avec performances optimales d'un jeune homme en bonne santé je trouve ça triste quand même...
On a beau dire "ouiiii mais désespéré paaas y'en a ios ont rencontré quelqu'un a 40 balais"
mais en attendant on vieillit...
Et je suppose que sa femme était plus jeune que lui pour avoir 3 enfants ou alors elle est chanceuse au niveau du capital ovarien... (quoique qu'avoir sa ménopause tard est un facteur de risque de cancer du sein bref dans tous les cas on dirait qu'il y'a un inconvénient c'est pénible)
il y a 2 ans
"Car d'un côté la vie de couple et le mariage ça enferme un peu malgré tout"

Quelque part ça m'inquiète un peu d'ailleurs dans mon cas
:s2byokboomer:
la routine du couple ou le fait que ce soit difficile de se sortir de la situation de maritale même si ça se passe mal
il y a 2 ans