InscriptionConnexion
Oui c'est bidon
il y a 2 ans
80% de Tinder laisse moi en douter vu qu'elle a du swippe left 90%
:lebossincognito:
il y a 2 ans
LE MARTEAU PIQUEEEUR
:rage_:

MOI HOMME MOI FRAPPER HANCHE OUGGHAH MOI VIRIL AHAHAH OUHOUHOUH IIRK IIRK
🐒 🐒 🐒
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Enfin beaucoup ceux qui peuvent déjà
il y a 2 ans
En réalité j'en sais rien du coup jamais eu de relation avec un mec

et comme les gens parlent très souvent que des mauvais cas, ça donne forcément pas envie
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Non c'est exact mais c'est déjà un peu mieux je trouve, au moins ils envisagent qu'une femme puisse dire non

Ayaaa ce comportement de cro magnon
:rire:

Je ne pourrait lui donner raison ou non car je ne m'y connais pas mais j'ai très très peu entendu ce genre d'histoire auprès des gens de mon âge (à part deux trois cassos comme d'hab )

Eh je regarde moi d'abord !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans

et comme les gens parlent très souvent que des mauvais cas, ça donne forcément pas envie
Tu préfères les filles?
En vrai vous avez de la chance les relations homosexuelles comme hétérosexuelles vont sont facilement accessibles...vous êtes libres d'explorer...
Alors que pour les hommes en général (hormis les BG) seul les relations homosexuelles sont facilement accessibles.
Mais je trouve ça vache de dénigrer les hommes en général alors que pour beaucoup on peut difficilement ou ps avoir des expériences avec les femmes et leur prouver notre volonté de donner du plaisir...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Ah ouais ?
:hap:

Je sais pas pk j'imaginais pas ça

ah mais si t'es bi c'est plus compréhensible :oui
il y a 2 ans

Oui mais ça vaut le coup d'essayer quelques fois car lorsque ça se passe bien, c'est pépite comme sensation
:DanceParty:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu préfères les filles?