InscriptionConnexion
Oui c'est bidon
il y a 2 ans
80% de Tinder laisse moi en douter vu qu'elle a du swippe left 90%
:lebossincognito:
il y a 2 ans
LE MARTEAU PIQUEEEUR
:rage_:

MOI HOMME MOI FRAPPER HANCHE OUGGHAH MOI VIRIL AHAHAH OUHOUHOUH IIRK IIRK
🐒 🐒 🐒
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Enfin beaucoup ceux qui peuvent déjà
il y a 2 ans
En réalité j'en sais rien du coup jamais eu de relation avec un mec

et comme les gens parlent très souvent que des mauvais cas, ça donne forcément pas envie
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Non c'est exact mais c'est déjà un peu mieux je trouve, au moins ils envisagent qu'une femme puisse dire non

Ayaaa ce comportement de cro magnon
:rire:

Je ne pourrait lui donner raison ou non car je ne m'y connais pas mais j'ai très très peu entendu ce genre d'histoire auprès des gens de mon âge (à part deux trois cassos comme d'hab )

Eh je regarde moi d'abord !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans

et comme les gens parlent très souvent que des mauvais cas, ça donne forcément pas envie
Tu préfères les filles?
En vrai vous avez de la chance les relations homosexuelles comme hétérosexuelles vont sont facilement accessibles...vous êtes libres d'explorer...
Alors que pour les hommes en général (hormis les BG) seul les relations homosexuelles sont facilement accessibles.
Mais je trouve ça vache de dénigrer les hommes en général alors que pour beaucoup on peut difficilement ou ps avoir des expériences avec les femmes et leur prouver notre volonté de donner du plaisir...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Ah ouais ?
:hap:

Je sais pas pk j'imaginais pas ça

ah mais si t'es bi c'est plus compréhensible :oui
il y a 2 ans

Oui mais ça vaut le coup d'essayer quelques fois car lorsque ça se passe bien, c'est pépite comme sensation
:DanceParty:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu préfères les filles?
En vrai vous avez de la chance les relations homosexuelles comme hétérosexuelles vont sont facilement accessibles...vous êtes libres d'explorer...
Alors que pour les hommes en général (hormis les BG) seul les relations homosexuelles sont facilement accessibles.
Mais je trouve ça vache de dénigrer les hommes en général alors que pour beaucoup on peut difficilement ou ps avoir des expériences avec les femmes et leur prouver notre volonté de donner du plaisir...
Je suis bi, franchement aucune préférence tant que je suis bien avec la personne, mais c'est rare que je me sois sentie à l'aise avec un mec (dans le sens, relation au delà du superficiel, des singeries, des memes, des activités et tout le tintouin. Une connexion réelle.)

Y'a que mon bro avec qui je suis bien ainsi (et il a une femme + une enfant)

D'après ma gf (qui est, elle, bien homo et non bi) au contraire c'est super dur de trouver une relation homo pour les meufs
il y a 2 ans
Lmaooo

T'inquiète les meufs aussi juste pas forcément de la même façon
:Bocchirire:
il y a 2 ans
Je suis bi, franchement aucune préférence tant que je suis bien avec la personne, mais c'est rare que je me sois sentie à l'aise avec un mec (dans le sens, relation au delà du superficiel, des singeries, des memes, des activités et tout le tintouin. Une connexion réelle.)

Y'a que mon bro avec qui je suis bien ainsi (et il a une femme + une enfant)

D'après ma gf (qui est, elle, bien homo et non bi) au contraire c'est super dur de trouver une relation homo pour les meufs
Je pense que c'est moins dur que pour un homme moche et timide de se trouver une meuf vraiment...
Moi ça me fait rager à mort que les femmes me soient aussi inaccessibles je pourrais être en couple avec un mec si je voulais mais je ne sais pas si ça me conviendrait d'être en couple avec un homme même si j'en ai ultra marre d'être seul...

Bon j'arrête on va encore dire que je me victimise 😂
il y a 2 ans
Non c'est exact mais c'est déjà un peu mieux je trouve, au moins ils envisagent qu'une femme puisse dire non

Ayaaa ce comportement de cro magnon
:rire:

Je ne pourrait lui donner raison ou non car je ne m'y connais pas mais j'ai très très peu entendu ce genre d'histoire auprès des gens de mon âge (à part deux trois cassos comme d'hab )

Eh je regarde moi d'abord !
Vu le nombre de zéro tout ils ont bien intégrés
il y a 2 ans
Ben je pense parce que y'a pas d'asymétrie du marché comme dans les relations heteros... Donc les meufs doivent juste se mettre en couple entre elles par niveau d'attractivité un peu comme lez mecs entre eux où t'as les mecs qui look mannequins bodybuildés qui se mettent entre eux et les mecs aux physiques moins "parfaits" qui se mettent entre eux...après je pense que c'est un plus simple pour les hommes gays que les femmes lesbiennes a cause du differentiel d'exigences entre les deux

Après y'a des meufs(peu importe leur orientatio sexuelle) qui ne trouvent personne mais je pense que c'est parce qu'elles ont un profil psychologique très particulier plus qu'une absence totale de partenaires potentiels
il y a 2 ans
Euh pas vraiment, c'est définitivement la personne qui m'attire indépendamment du sexe mais c'est pas une question d'intelligence. Plutôt de fascination.

Mon idéal c'est quelqu'un qui regarde la même chose que moi et voit des idées totalement différentes, et pour l'instant, c'est ce que j'ai. C'est aussi cette relation qui m'a beaucoup aidé à reconnecter avec ma créativité et une certaine forme de lâcher prise

Car avant j'avais certes un lâcher prise mais il était toxique as frick
:Bocchirire:

tbh je sais pas ce que je cherche comme traits chez un homme ou une femme

C'est plus "socialement accepté" l'homosexualité féminine oui, pas forcément d'une source saine étant donné que c'est en partie parce que des mecs fantasment dessus, en partie parce que les relations homo F sont parfois vues moins sérieusement, comme si c'était une "phase". Peut être aussi en partie car les gestes d'affections entre femmes sont vus comme bien plus naturels que les gestes d'affections entre hommes. C'est simplement vu différemment. Du coup des gestes de "couple" en relation FxF sont pas interprétés de la même façon que ces mêmes gestes en relation "MxM".

D'autres raisons me viennent en tête mais flemme de tout écrire et je vais pas cracher dans la soupe perso
:bocchischyzo:

Force aux mecs qui veulent construire une relation homo réelle et doivent galérer d'ailleurs, entre les autres mecs qui s'arrêtent au sexuel et la discrimination. Car même si le sexe leur est plus facilement accessible je pense que pour une relation romantique c'est autant galère que chez les meufs
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ben je pense parce que y'a pas d'asymétrie du marché comme dans les relations heteros... Donc les meufs doivent juste se mettre en couple entre elles par niveau d'attractivité un peu comme lez mecs entre eux où t'as les mecs qui look mannequins bodybuildés qui se mettent entre eux et les mecs aux physiques moins "parfaits" qui se mettent entre eux...après je pense que c'est un plus simple pour les hommes gays que les femmes lesbiennes a cause du differentiel d'exigences entre les deux

Après y'a des meufs(peu importe leur orientatio sexuelle) qui ne trouvent personne mais je pense que c'est parce qu'elles ont un profil psychologique très particulier plus qu'une absence totale de partenaires potentiels
Ouais ou alors on en sait rien car on est pas gay ni une meuf bi lesbienne pour savoir comment ça se passe
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

profil psychologique : Si j'ai trouvé avec mes singeries tout le monde peut
il y a 2 ans
profil psychologique : Si j'ai trouvé avec mes singeries tout le monde peut
Bah non tu sais bien que ça fonctionne pas comme ça
il y a 2 ans
Feed nu
:exhausted:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je pense que c'est moins dur que pour un homme moche et timide de se trouver une meuf vraiment...
Moi ça me fait rager à mort que les femmes me soient aussi inaccessibles je pourrais être en couple avec un mec si je voulais mais je ne sais pas si ça me conviendrait d'être en couple avec un homme même si j'en ai ultra marre d'être seul...

Bon j'arrête on va encore dire que je me victimise 😂
Non

J'pense que c'est légitime de se sentir mal de ça et y'a pas à en avoir honte, et si quelqu'un dit sincèrement, pas en second degré façon "manly friendship", que tu te victimises c'est un idiot

La souffrance est réelle et y'a aucune solution simple, ni venant de toi ni venant de l'extérieur et ce désir ainsi que l'impossibilité de savoir si un jour tu trouveras ton bonheur, le doute, l'estime de soi, ça doit peser sur tout ça et par extension sur encore plus d'aspects de la vie

C'est dur et y'a aucune raison de te nier ça, ce serait stupide
il y a 2 ans