InscriptionConnexion
C’est pas moi c’est Sah-Brina ;)
A moins que tu aies vu la photo entière
C'est pas toi le sommet du crâne tout en bas ?
:(

Si oui, dommage que comanches a quitté le forum
il y a 2 ans
C'est cramé qu'il veut ton corps les coups de foudre amicaux j'y crois pas 🤭
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
La kheyette la plus prisé du topic
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Un ami a eu la même chose sur son paillasson, c’était son voisin qui n’osait pas lui demander si il pouvait lui donner des cours de français car il avait beaucoup de mal à remplir ses papiers administratifs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Disons qu'il aime beaucoup les cuirs chevelus féminins
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Disons qu'il aime beaucoup les cuirs chevelus féminins
C’est assez commun les cuir chevelu chez les femmes, sauf chimiothérapie, toutes en ont
il y a 2 ans
J'avais donné une lettre disant à une fille que je l'aimais à l'école primaire big malaise elle a même pas évoqué le sujet par la suite 🤭
il y a 2 ans
En prison pour avoir été pris en train de scalper des femmes
:Hamster_dingo_vole:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si oui t'as pas eu de soucis ?
Zéro soucis
:cafe:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:CHAT_BOB:
Oui ?
:choque5:
il y a 2 ans
Zéro soucis
Cool j'aurais pas parié là dessus les gens sont tellement intolérants
il y a 2 ans
Alors quoi de neuf sur le picto ?
il y a 2 ans
Mon lycée plaçait chaque année une boîte pour la saint Valentin dans le CDI. Chacun y déposait une lettre d’amour ou d’amitié à l’intention des élèves de son choix avant qu’elles soient distribuées dans le classes aux alentours du 14 février.

J’ai reçu de très belles lettres d’amour et d’amitié qui me sont très chères et que j’ai toutes conservées. Ça renforce considérablement les liens de voir les sentiments d’une personne à notre encontre délicatement posés sur papier
il y a 2 ans
Oui ?
:choque5:
MP PITI2
:lebossahi:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mon lycée plaçait chaque année une boîte pour la saint Valentin dans le CDI. Chacun y déposait une lettre d’amour ou d’amitié à l’intention des élèves de son choix avant qu’elles soient distribuées dans le classes aux alentours du 14 février.

J’ai reçu de très belles lettres d’amour et d’amitié qui me sont très chères et que j’ai toutes conservées. Ça renforce considérablement les liens de voir les sentiments d’une personne à notre encontre délicatement posés sur papier
La fameuse 0 tout
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Cool j'aurais pas parié là dessus les gens sont tellement intolérants
On était en bar anarchiste

Après je sais pas, TrapDeprimee m'as dit que je "passais" très bien
il y a 2 ans

Ahi fausse bonne idée le Celestin en dépression parce qu'il reçoit jamais de lettre d'amour ou d'amitié...
Moi au collége des filles m'avaient inventé une amoureuse imaginaire elles se croyaient malines j'imagine
:)
il y a 2 ans
On était en bar anarchiste

Après je sais pas, TrapDeprimee m'as dit que je "passais" très bien
Tu maîtrises bien l'art du travestissement.
Quand je pense des femmes trans sous hormones et chirurgie ont un passing des plus défectueux c'est triste en vrai...
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Alors quoi de neuf sur le picto ?
Rien a signaler pour ma part
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu maîtrises bien l'art du travestissement.
Quand je pense des femmes trans sous hormones et chirurgie ont un passing des plus défectueux c'est triste en vrai...
Dans mes habits, dans mon choix de maquillage tout est réfléchis, la forme, la coupe, la taille, la couleur afin de masquer mes attributs masculins et faire ressortir mes attributs féminins
C'est un vrai jeu de stratégie, reflexion et harmonie la préparation de sa tenue

Les trans elles ne pensent pas à faire ça forcément, donc leur trait masculins sont plus visibles
il y a 2 ans