Ce sujet a été résolu
elle voudrait que je lui passe la bague au doigt mais elle a le clito gros comme un donut 🍩
On it again
il y a 2 ans
Solio
2 ans
il y a 2 ans
T'étais habillé en obi-wan?
Non j'essaie d'être discrète quand même, des gens finiraient par me prendre pour le vrai
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non j'essaie d'être discrète quand même, des gens finiraient par me prendre pour le vrai
Trop stylé
Vivement qu'on s'affronte en duel d'escrime au sabre laser
il y a 2 ans
Je passerais sûrement pour Franz Ferdinand mais le reste m'est inconnu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attends je vais faire un petit dessin pour imager ma tenue dans cette situation
il y a 2 ans
Trop stylé
Pense à t'acheter un sabre laser avant, ça coute cher ;)
il y a 2 ans
Pense à t'acheter un sabre laser avant, ça coute cher ;)
Y'a les derniers modèles j'ai vu qui avaient l'air pas mal ils se déplie et tout
il y a 2 ans
Trop trop d'anxiété à cause de soucis persos et aussi histoires sur discord/drama qui me rendent zinzin
Faudrait que j'y passe moins de temps pour me changer les idées mais du coup il me faut un autre endroit où aller, dommage qu'ici ce soit devenu un peu moins actif

Faudrait que j'y passe moins de temps pour me changer les idées mais du coup il me faut un autre endroit où aller, dommage qu'ici ce soit devenu un peu moins actif
il y a 2 ans
Trop trop d'anxiété à cause de soucis persos et aussi histoires sur discord/drama qui me rendent zinzin

Quand c’est actif c’est aussi que du drama
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
bah tu enfonces d'énormes portes ouvertes oui "tu ne devrais pas être autant impacté" c'est si j'étais une personne normale, dans mon cas où le virtuel a une place aussi importante dans ma vie c'est totalement normal que je sois impacté, donc oui ta remarque a peu d'intérêt elle reflète juste le fait que le virtuel a une place trop importante dans ma vie ce que je sais évidemment
il y a 2 ans
Solio
2 ans
Frimeuse s'est barré de partout, vivray je l'ai croisé sur jvc il va revenir sur onche les autres sont là de temps à autre
il y a 2 ans