InscriptionConnexion
Aucun endroit? Enfin visiter j'imagine que c'est aussi allez à la plage dans un endroit bg quoi ou faire du ski c'est un peu de la visite non? T'aimes pas ça ?
:hap:

Ayaaa oula
:sueur:
il troll juste fragi
:(
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
AYAAAAA t'as reçu la pub aussi
:Goat:
Bien évidemment à ce prix là je vais en commander une douzaine
:Goat:
il y a 2 ans
Et pourquoi t'y crois pas?
T'as pas aimé la phylogénie en SVT ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ah ok

Faire des châteaux de sable avec notre seau et une petite pelle...
:ahilarme2:
gmz...
:ahilarme:

Ah ok j'avais pas trop suivis je t'avoue
:sueur:
j'ai 2 autres topics à côté

C'est pas faux
:(
je pense juste qu'il étais pratiquement toujours dans le troll donc voilà
il y a 2 ans
Pardon ?
il y a 2 ans
Un ennemi
:risitas_airpod:
il y a 2 ans
Non ça monte à la même vitesse c'est juste un trompe l'oeil dû à ma taille (1m61,2)
:risibo:
il y a 2 ans
Ah on peut pas upload d'images
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
T'arrives à point nommée
:lebossahi:
il y a 2 ans
bonjour
il y a 2 ans
Littéralement moi
:love:
il y a 2 ans
Le festival Beauregard a l'air bien mais c'est court vu les dates
il y a 2 ans
Je le défends pas je te dis juste que je pense qu'il troll tout le temps, et je te demandais si t'étais pas du tout intéressée par quoi que ce soit car moi je m'intéresse à toi
:risibo:

L'inverse par contre...
:ahilarme:

(Je t'ai même accordé le point qu'il fallait pas se laisser faire donc bon je suis relativement neutre dans cette histoire je pense
:risitas_troll_:
)
il y a 2 ans
Sauf que les parcs d'attraction y'a des stimulus proprioceptifs en plus des stimulus visuels, le corps perçoit l'accélération, la déclaration, les rotations...
Et l'avantage des photos c'est que tu ne risque pas des brûlures rétiniennes contrairement au fait de regarder directement le soleil.
Après je t'accorde que regarder une image en deux dimensions c'est pas pareil que la vision binoculaire IRL et le côté perturbant c'est de se dire qu'au fond on ne fait que regarder une assemblée de pixels quand on regarde une photo
Après perso ma vision binoculaire est peu flinguée je pense parce que je ne vois pas une grande différence quand je regarde avec un seul œil ou les deux sur la perception de profondeur.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Blur je les vois en août

Mais il y a Interpol aussi à celui-là
il y a 2 ans
Je veux pas parler à la place d'allah mais je me demande quand même ce qu'il pense des vidéos de noirs qui se masturbent
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je veux pas parler à la place d'allah mais je me demande quand même ce qu'il pense des vidéos de noirs qui se masturbent
Tu es muz aussi toi non?
il y a 2 ans
Il y a qui?
il y a 2 ans
Bah je sais pas c'est dur de savoir niveau perception vu qu'on peut pas se comparer aux autres c'est chaud de se dire que des personnes(généralement des femmes) doivent voir plus de nuances de couleurs ou que d'autres ont une acuité visuelle beaucoup plus fine et c'est pareil pour les autres sens..
après le cinéma 3 D je voyais une différence avec certains trucs qui paraissaient sortir de l'écran mais ça me fatiguait les yeux je préfère largement les films en 2D...

www.optique-du-palais.fr https://www.optique-du-pa[...]e/vision-binoculaire.html

Après ce test de vision binoculaire mon résultat me paraît normal..
il y a 2 ans