InscriptionConnexion
Ben le vaccin contre la fièvre jaune... J'aime bien son nom "Amaril" ça active mes neurones de pokefan
:pokemon_chat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
:love:

(Oublis pas les dommages et intérêts)
:parlelui:

(Oui pardon je te verse ça à la fin du mois tu comprends avec ce que j'ai déjà dû te rembourser j'ai plus assez pour manger alors.... Enfin je vais vendre mes chaussures attends
:ahilarme:
)
il y a 2 ans
:-p
il y a 2 ans
:Goat:
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Ça fait surtout fiotte
il y a 2 ans
Vrai alpha évite bain
:tlk:
il y a 2 ans
Vous savez où je peux acheter des cartons? Genre pour envoyer un colis?
:(
il y a 2 ans
Imagine que tu cours un 400m à fond, au bout de 100m t'en chies, t'as mal aux jambes, t'as le souffle court, ton corps et ton cerveau t'ordonne de t'arrêter, de céder à la facilité. Mais tu tiendras, t'en chieras encore 300m mais tu donneras tout ce que t'as, cette souffrance, cet ordre de juste abandonner sera ton moteur, et à la fin, quand t'aura parcouru ton 400m à fond, tu pourras être fier de toi, peu importe si tu le fais en 1min30

Ici c'est pareil, t'es dans la phase de souffrance, mais ça doit être ton moteur pour continuer à te battre à savoir que t'as un mental, que t'arrives à te dompter, et à un moment ou un autre, ça finira et tu seras tellement satisfait
il y a 2 ans
Non ça fait juste un peu gay mais sans le côté cuir, celui qui pleure comme une mauviette durant la sodo quoi au lieu de dire "oh oui défonce moi" d'une voix gutturale
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Être vip pour boire une bière degeulasse
:laddbent:
il y a 2 ans
Le mec veut acheter des cartons
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Ça fait surtout fiotte
Boire un tropico dans le bain
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non ça fait juste un peu gay mais sans le côté cuir, celui qui pleure comme une mauviette durant la sodo quoi au lieu de dire "oh oui défonce moi" d'une voix gutturale
Un hétéro n'écrirait jamais ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Uniquement si t'es puceau
il y a 2 ans
Ça m'arrive de mettre de la bb crème
:laddbent:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Le mec veut acheter des cartons
AYAAAA c'est pou un renvoi
:Ahi_3:

(et déménagement
:Ahi_3:
)
il y a 2 ans
Ils jettent la bouffe mais donne des cartons?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans