Ce sujet a été résolu
Mec tu portes un TRICORNE
Il fait 40° degré dehors tu veux que j'ai une insolation pour être grillé du cerveau comme toi oouuuuuu...?
il y a 2 ans
ça ne t'empeche pas de te comporter comme une gamine
Bien envoyé ça
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans-PEMT
Mec tu portes un TRICORNE
Au moins ça a un sens et peu s'apparenter a un style
Tes vertement qui sortent d'un concept raté en revanche, difficile d'y trouver un quelconque interet
Tes vertement qui sortent d'un concept raté en revanche, difficile d'y trouver un quelconque interet
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bon il est temps de BRISER le BLABLA
@Popa tier list des kheys?
Edit : en plus 1st de la page, parfait

@Popa tier list des kheys?

Edit : en plus 1st de la page, parfait

C'est au tour de 2sur10 avant non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sous la pression infernale de apex et fragi, je suis obligé de faire une tier list à ce moment fatidique
Merci Comanches d'avoir viré 300 pages au fait, t'es un vrai frère jusqu'au bout

Merci Comanches d'avoir viré 300 pages au fait, t'es un vrai frère jusqu'au bout

il y a 2 ans
Non ne t'en fais pas, lui c'est à la page 7500
là c'est ton moment princesse

il y a 2 ans
Personne n'en a rien à foutre de ma tierlist, je suis un mec
Que toi, tu vas transformer le topic en zone de guerre si tu le fais, ça va être marrant

Que toi, tu vas transformer le topic en zone de guerre si tu le fais, ça va être marrant

il y a 2 ans
Déjà dans ma tier list faut faire 1m50 MINIMUM
Donc si y'en a un (ou UNE) qui n'y est pas vous ne pouvez vous en prendre qu'à votre manque de croissance
Donc si y'en a un (ou UNE) qui n'y est pas vous ne pouvez vous en prendre qu'à votre manque de croissance
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Naturelle + on sait déjà qui est le top tier
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Ah oui c'est la princesse des neiges blanches et plus la princesse Blanche Neige là
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Oh bordel, tier list NOW
il y a 2 ans