Ce sujet a été résolu
Bonne fête khey
Persoent ça vas aller dormir, je suis en accompagnement séjour adapté et demain ils ont prévu une marche
Un samedi soir normal en somme
Persoent ça vas aller dormir, je suis en accompagnement séjour adapté et demain ils ont prévu une marche
Un samedi soir normal en somme
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Moi qui voulait m'acheter un KIMONO pour me fondre dans la MASSE
La chine tellement en difficulté qu'elle a gagné la guerre économique contre Trump et actuellement biden qui essaie de l'enfoncer avec l'histoire des composants informatiques n'y arrive pas
C'est aussi grâce au commerce avec la Chine que la Russie n'a pas coulé notamment
L'inverse est aussi vrai les usa ont peur de la Chine tout le monde le dit la bas c'est l'adversaire numéro un
Les usa via l'otan veulent créer une base au Japon pour surveiller encore plus les actions de la Chine
C'est aussi grâce au commerce avec la Chine que la Russie n'a pas coulé notamment
L'inverse est aussi vrai les usa ont peur de la Chine tout le monde le dit la bas c'est l'adversaire numéro un
Les usa via l'otan veulent créer une base au Japon pour surveiller encore plus les actions de la Chine
il y a 2 ans
Genre j'accompagne des personnes en situation de handicap en vacances
C'est super enrichissant humainement si vous savez pas quoi faire pendant les vacances
(Vous inquiétez pas, y'a pas Azlok, en dépit qu'il puissent y avoir des personnes shizophrene)
C'est super enrichissant humainement si vous savez pas quoi faire pendant les vacances
(Vous inquiétez pas, y'a pas Azlok, en dépit qu'il puissent y avoir des personnes shizophrene)
il y a 2 ans
Bénévole mais on peut faire ça rémunéré
Je voulais un truc assez vites pour mes études
Mdrrr, tout les kheys AAH du forum, ça fait du monde
Je voulais un truc assez vites pour mes études
Mdrrr, tout les kheys AAH du forum, ça fait du monde
il y a 2 ans
Perso, c'est mon premier séjour, les vacanciers arrivent demain soir
Mais il y aura des animations bateau, kanoé, tout ça
Mais il y aura des animations bateau, kanoé, tout ça