Ce sujet a été résolu
RoseBud_42
2 ans
Bon matin, que faite vous en ce jour du 24 juin ?
Jour de fête, fête de l'homme qui immergea les apôtres du Christ, Jean, dit le Baptiste
Jour de fête, fête de l'homme qui immergea les apôtres du Christ, Jean, dit le Baptiste
Bonne fête de la Saint Jean à toi aussi
Je devrais participer aux feux de la Saint Jean avec les scouts, en espérant qu’on ne provoque pas un malheureux incendie dans la ville
Je devrais participer aux feux de la Saint Jean avec les scouts, en espérant qu’on ne provoque pas un malheureux incendie dans la ville
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est symbolique de ce que j'ai compris
Genre pour l'expression "tout le monde porte sa croix" et pour se rappeler qu'il est mort pour nos péché
Après je suis pas du tout expert en religion

Genre pour l'expression "tout le monde porte sa croix" et pour se rappeler qu'il est mort pour nos péché
Après je suis pas du tout expert en religion
il y a 2 ans
Apex
2 ans
J’espère que j’aurais le droit à mon potit dessin
Oups oui j’ai faillis oublier.
Je vais faire du repérage pour les prochaines soldes donc ne pourrait dessiner tout de suite mais t’inquiète pas tu l’auras ton dessin
Je vais faire du repérage pour les prochaines soldes donc ne pourrait dessiner tout de suite mais t’inquiète pas tu l’auras ton dessin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AYAAAAAA etonnant que ce soit écrit en asiat
Y'avais un discours de lui TROP stylé avec une musique en fond je le retrouve pas
Je crois que ça a été delete
Genre musique inspirante
Y'avais un discours de lui TROP stylé avec une musique en fond je le retrouve pas
Je crois que ça a été delete
Genre musique inspirante
il y a 2 ans
On préfère etre cannibale qu'avoir un prophète pédophile et pro guerre qui baise des gamines de 9 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Chaud comment la vie est dépourvue de surprise et se passe presque à chaque fois exactement comme je le prévois
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans