Ce sujet a été résolu
Ta soif de e-popularité te perdra mon ami
AYAAAAA je voulais juste vous divertir les forupotes et chocopoutes
On a quand bien rigolé ces derniers jours
Sauf certains topic où j'ai pas trop rigolé
il y a 2 ans
Parvato
2 ans
Où est OIB putain toujours absent quand y'a pas de meufs sur le topic
Je l'ai vu sur jvc sur des topax kheyette
il y a 2 ans
AYAAAAA je voulais juste vous divertir les forupotes et chocopoutes
Non j'aime bien tes topics sur les actualités, par contre épingler le blabla c'est un peu inutile et ça ne fera pas forcement participer les autres forumeurs
il y a 2 ans
Je l'ai vu sur jvc sur des topax kheyette
et si ce n'était finalement pas lui le plus gros simp du forum ?
il y a 2 ans
Non j'aime bien tes topics sur les actualités, par contre épingler le blabla c'est un peu inutile et ça ne fera pas forcement participer les autres forumeurs
Topic blabla officiel de leboss
il y a 2 ans
AYAAAAA on m'a dis des choses justement par rapport à ça
Bah après je me dis qu'en l'épinglant ça fera juste un peu plus officiel et donc les gens seraient plus tenté
Comme je l'ai dis dans le texte sur le topic modé dès que j'en parle on me dis "je pensais que vous vous connaissiez tous" "c'est que pour les habitués" etc alors que pas du tout

Bah après je me dis qu'en l'épinglant ça fera juste un peu plus officiel et donc les gens seraient plus tenté

Comme je l'ai dis dans le texte sur le topic modé dès que j'en parle on me dis "je pensais que vous vous connaissiez tous" "c'est que pour les habitués" etc alors que pas du tout

il y a 2 ans
Je ne pensais pas spécialement à toi mais bien à ce sale fils de pute de @Fragiluxur
Les mots sont dur mais les mots sont vrais
il y a 2 ans
AYAAAAA on m'a dis des choses justement par rapport à ça

On t'a dit quoi par rapport à tes topics ?
il y a 2 ans
t'en fais bel et bien partie espèce de sale pute, parle bien à ma meuf @Parvati à l'avenir
il y a 2 ans
et si ce n'était finalement pas lui le plus gros simp du forum ?
Peut être
il y a 2 ans
t'en fais bel et bien partie espèce de sale pute, parle bien à ma meuf @Parvati à l'avenir
Doucement gmz c'est la team aussi leboss
il y a 2 ans
Je can't revelate
"tu t'es pris pour lebosslelite avec tes topics d'aw jouhn ? mdrrrrrrrrrrrrr"
il y a 2 ans
"tu t'es pris pour lebosslelite avec tes topics d'aw jouhn ? mdrrrrrrrrrrrrr"
Meeeeeerde
Il a littéralement hacké mon compte
Il a littéralement hacké mon compte
il y a 2 ans
Doucement gmz c'est la team aussi leboss
Vous la détestez tous et je veux être accepté dans la team donc je lui chie dessus
il y a 2 ans