Ce sujet a été résolu
Bah non du coup
Et moi j'ai voté pour une qui est arrivée en finale mais c'est pas un concours
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah non du coup
Ah oui la finaliste qui perd et qui vote des lois de Macron bref tkt il est bien
il y a 2 ans
Tu fais bien la leçon a Pasteque en etant dans la meme situation qu'elle. Donc j'imagine que la situation de chacun ne devrait pas te servir de contre argument
il y a 2 ans
Ah oui la finaliste qui perd et qui vote des lois de Macron bref tkt il est bien
C'est toujours mieux que Mélanchon
Oui oui comme les nupes etc bref
Oui oui comme les nupes etc bref
il y a 2 ans
Oh merde
il y a 2 ans
Il t'en aura fallu du temps bordel
Si j'avais su que tu arreterais tes conneries, j'aurais essayé d'etre sympa plus tot
Si j'avais su que tu arreterais tes conneries, j'aurais essayé d'etre sympa plus tot
il y a 2 ans
attends tu parles d'homosexuels mais c'est écrit dans l'islam de passer sa vie sur 4chan a se marrer en matant des "prank" de noirs homosexuels qui se godent le cul ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'es pas crédible dans ce role la
Mais j'imagine que c'est surtout pour changer un peu, etre toujours du meme coté t'ennuie ?
Mais j'imagine que c'est surtout pour changer un peu, etre toujours du meme coté t'ennuie ?
il y a 2 ans
ferme ta gueule va enfiler ton voile et go migrer dans ton pays stp, que ta famille te marie a un cassos du désert histoire que tu vienne plus sur le topic nous faire chier avec ton islam et tes posts cringe pseudo edgy a la con
il y a 2 ans
Chaud mais réel
Tu l'as invité sur discord, ne viens pas lui cracher dessus alors que tu devais apprécier son comportement
A moins que tu ne sois juste un simp qui ait tenté de l'inviter pour te la faire
A moins que tu ne sois juste un simp qui ait tenté de l'inviter pour te la faire
il y a 2 ans
Tu l'as invité sur discord, ne viens pas lui cracher dessus alors que tu devais apprécier son comportement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'attend ceci dit une explication car si il y a moyen de me dépuceler en téléchargent discord je dit oui
il y a 2 ans
Les miracles de l'Islam :
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/
GMZ qui fait la fière sur le topic alors qu'elle va se faire marier a son cousin

GMZ qui fait la fière sur le topic alors qu'elle va se faire marier a son cousin

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ils sont si différents en meme temps
Du coup t'en as vidé combien la bas ? Tu as fini par te reconcilier et te chauffer avec ? Pour une fois que ce sera dans ce sens

Du coup t'en as vidé combien la bas ? Tu as fini par te reconcilier et te chauffer avec ? Pour une fois que ce sera dans ce sens
il y a 2 ans
aya lafee ce simp
50 messages pour avoir GMZ, tu penses pouvoir battre le record ?
il y a 2 ans