Ce sujet a été résolu
Ma tête elle est dans un dossier ?
Bien entendu mon cher kheyou
Je peux leak même le teeshirt que tu portes dessus ---->
https://www.ssense.com/fr[...]-a-trois-rayures/11518791
Je peux leak même le teeshirt que tu portes dessus ---->
la nostalgie
il y a 2 ans
Ju suis le roi du la fronce
a bas louis croix V bâton
la nostalgie
il y a 2 ans
D'ailleurs les go muscu, pourquoi je me fais régulièrement des élongations aux ischios ? Genre c'est au moins la 4ème en quelques mois
J'essaie de me remettre à niveau en sprint/saut en longueur mais cette blessure revient constamment détruire mon entrainement, c'est ultra soulant

J'essaie de me remettre à niveau en sprint/saut en longueur mais cette blessure revient constamment détruire mon entrainement, c'est ultra soulant

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
D'ailleurs les go muscu, pourquoi je me fais régulièrement des élongations aux ischios ? Genre c'est au moins la 4ème en quelques mois

En général, ce genre de douleur c'est soit un manque d'exercice général en amont ( vas y doucement si tu reprend )
Ou encore un échauffement trop léger avant l'effort et des étirements pas assez poussés en fin de séance + penser à toujours s'hydrater encore +, surtout là vu comme il fait chaud.
Sinon ça peut être aussi une simple question d'usure physique quoi... le mieux c'est de go Kiné lui il va t'aider à trouver des moyens de soulager tes douleurs et t'aider à reprendre le sport convenablement par des conseils évitant les blessures...
Ou encore un échauffement trop léger avant l'effort et des étirements pas assez poussés en fin de séance + penser à toujours s'hydrater encore +, surtout là vu comme il fait chaud.
Sinon ça peut être aussi une simple question d'usure physique quoi... le mieux c'est de go Kiné lui il va t'aider à trouver des moyens de soulager tes douleurs et t'aider à reprendre le sport convenablement par des conseils évitant les blessures...
la nostalgie
il y a 2 ans
J'aime pas taper sur un clavier d'ordi ça fait mal au crâne envie de hurler tout ça parce que je remplace bientôt faut encore faire ce p***** de contrat de remplacement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pitié supprime j'ai sué de malaise carrément (clim + ventilo cependant)
la nostalgie
il y a 2 ans
okey je connais pas ce mec
il y a 2 ans
"délire"
il y a 2 ans