Ce sujet a été résolu
stop procrastiner
J'utilise chatGPT ahi
Mais oui j'ai rien branlé la semaine dernière meeeerde
Mais oui j'ai rien branlé la semaine dernière meeeerde
il y a 2 ans
Donne une technique stp
FERMER JVC/ONCHE ORG
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
FERMER JVC/ONCHE ORG
Oui mais si c'est pour ouvrir 4chan ou Reddit à la place
le GOAT
il y a 2 ans
La moindre des choses, c'est de donner des nouvelles quand même
Quand tu dis des trucs comme ça j'aurais vraiment envie de te gratouiller sous le menton pour te faire ronronner (si les hamster ronronne)
il y a 2 ans
C'était si émouvant
Après tous les sacrifices de Rayman, il n'est finalement relégué qu'au rang d'ultra merde
Après tous les sacrifices de Rayman, il n'est finalement relégué qu'au rang d'ultra merde
il y a 2 ans
Question importante que j'ai oublié de poser qui a son importance -> tu comptes hurler pendant l'acte ou rester silencieux?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Lundi matin, fragi brisé
La semaine va très bien se passer
La semaine va très bien se passer
Un régal 😊
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui mais si c'est pour ouvrir 4chan ou Reddit à la place
Ferme aussi
En vrai le seul conseil que j'ai de valable c'est
1) trouver une manière intéressante ou nouvelle de faire les choses et de renouveler son intérêt personnel, plutôt que d ejuste "faire" réfléchir à "comment je peux rendre ça unique" ou "comment je peux rendre ça intéressant, le faire à MA façon"
2) commencer par ce qui est intéressant, c'est plus facile ensuite de continuer
3) organiser un projet trouble en sous tâches sur papier pour tout mettre bien en forme et mieux voir les étapes
En vrai le seul conseil que j'ai de valable c'est
1) trouver une manière intéressante ou nouvelle de faire les choses et de renouveler son intérêt personnel, plutôt que d ejuste "faire" réfléchir à "comment je peux rendre ça unique" ou "comment je peux rendre ça intéressant, le faire à MA façon"
2) commencer par ce qui est intéressant, c'est plus facile ensuite de continuer
3) organiser un projet trouble en sous tâches sur papier pour tout mettre bien en forme et mieux voir les étapes
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans