Ce sujet a été résolu
Je viens de mesurer, 1m55, et oui quand tu roules comme ça t'es pas toute droite comme un piquet lmao, la tête est en avant, les genoux aussi
Bah oui, y'avait le plancher
Bah oui, y'avait le plancher

Et y'avait pas moyen de juste mettre le bureau autre part, genre sur un côté pas directement sur le chemin de la sortie ?

il y a 2 ans
Et y'avait pas moyen de juste mettre le bureau autre part, genre sur un côté pas directement sur le chemin de la sortie ?

Bah non le principe c'était d'avoir tout l'appart à portée de lit
J'VOUS DIT RIEN AVEC VOS ARMOIRES ET VOTRE CHAISE DECATHLON + TV ALORS LAISSEZ MOI VIVRE
J'VOUS DIT RIEN AVEC VOS ARMOIRES ET VOTRE CHAISE DECATHLON + TV ALORS LAISSEZ MOI VIVRE
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bah non le principe c'était d'avoir tout l'appart à portée de lit
En même temps la chaine décathlon est objectivement introllable

il y a 2 ans
On appel cela un équilibre de vie, c'est ce qui fait de nous des personnes stoïque et raisonnable, tu comprends
la nostalgie
il y a 2 ans
pardon ?
J'ai pourtant fait le test avec tout mon serieux, il est ou ton resultat à toi au fait ?
J'ai pourtant fait le test avec tout mon serieux, il est ou ton resultat à toi au fait ?
la nostalgie
il y a 2 ans
je vais prendre mon petit dej et faire ma muscu, je reviens plus tard pas le temps de chercher ton test, où je suis sur tu as mentit à chacune des questions
la nostalgie
il y a 2 ans
Ayaaaaa le sous-marin qui avait déjà eu plusieurs fois des problèmes et qui est le seul à pouvoir descendre à ce niveau-là
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
"This experimental vessel has not been approved or certified by any regulatory body, and could result in physical injury, emotional trauma, or death"

j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans