Ce sujet a été résolu
Je comprend pas les délires avec ces instagrammeuses elles se ressemblent toutes, font les même types de photos qui mettent en valeur leur boule et leurs boobs...de préférence dans des décors paradisiaques.
On dirait des clones et les filtres insta n'arrangent rien, dire que des jeunes femmes prennent ça comme modèle la tristesse
On dirait des clones et les filtres insta n'arrangent rien, dire que des jeunes femmes prennent ça comme modèle la tristesse
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
BORDEL
il y a 3 ans
Litaire
3 ans
Je comprend pas les délires avec ces instagrammeuses elles se ressemblent toutes, font les même types de photos qui mettent en valeur leur boule et leurs boobs...de préférence dans des décors paradisiaques.
il y a 3 ans
Tu découvres la gente féminine khey ?
Non mais ça me saoule je trouve ça tellement fade, aux antipodes de l'érotisme même...
il y a 3 ans
Litaire
3 ans
Alors en fait, pour te répondre, je suis d'accord avec toi, c'est faussé insta, les photos est arrangées les meufs sont refaites, les maquillages toussa toussa, les standards de la société moderne qui le veut hein.
Mais soit, on a pas le droit de regarder et d'apprécier du coup ? Toi tu trouves ça moche sincèrement ?
la nostalgie
il y a 3 ans
Litaire
3 ans
y a aussi toute une histoire de chirurgie, quand tu les vois en vrai y'a une grosse désillusion
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
L'impression que les meufs sont normées a mort et qu'elles veulent des mecs normés à mort, aseptisés et calibrés comme des fruits à l'étal d'un supermarché
il y a 3 ans
Alors en fait, pour te répondre, je suis d'accord avec toi, c'est faussé insta, les photos est arrangées les meufs sont refaites, les maquillages toussa toussa, les standards de la société moderne qui le veut hein.
Mais soit, on a pas le droit de regarder et d'apprécier du coup ? Toi tu trouves ça moche sincèrement ?
il y a 3 ans
Litaire
3 ans
L'impression que les meufs sont normées a mort et qu'elles veulent des mecs normés à mort, aseptisés et calibrés comme des fruits à l'étal d'un supermarché
C'est pas qu'une impression kheyou, c'est un fait établie et simple à analyser.
Et encore la on fait une généralité, on peut pas nié qu'il y a des exceptions et qu'on voit uniquement ce que l'ont nous montre et que derrière il y a pas mal de femmes qui ne sont pas du tout comme ça non plus ( idem pour les hommes )
Et encore la on fait une généralité, on peut pas nié qu'il y a des exceptions et qu'on voit uniquement ce que l'ont nous montre et que derrière il y a pas mal de femmes qui ne sont pas du tout comme ça non plus ( idem pour les hommes )
la nostalgie
il y a 3 ans
Ca m'est indifférent j'ai l'impression de voir des poupées en plastique, ça m'excite pas... Et en plus elles me sont inaccessibles ce genre de meuf comment on peut désirer quelque chose d'inaccessible ? Je ne comprends perso ça m'inspire juste rien de positif en fait...
il y a 3 ans
y a aussi toute une histoire de chirurgie, quand tu les vois en vrai y'a une grosse désillusion
Bah si c'est de la chirurgie c'est censé tenir un minimum IRL non ?
il y a 3 ans
Tant mieux qu'elles soient pas comme sur les photos ça serait flippant sinon
il y a 3 ans
2sur10
3 ans
En vrai on est d'accord les kheys, le physique fait TOUT ?
En grande partie oui
Après ça dépend de ce que tu recherches
Et par contre chaud d'être diamant 1
Après ça dépend de ce que tu recherches
Et par contre chaud d'être diamant 1
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
2sur10
3 ans
En vrai on est d'accord les kheys, le physique fait TOUT ?
Dis le pas trop fort
il y a 3 ans
Ca m'est indifférent j'ai l'impression de voir des poupées en plastique, ça m'excite pas... Et en plus elles me sont inaccessibles ce genre de meuf comment on peut désirer quelque chose d'inaccessible ? Je ne comprends perso ça m'inspire juste rien de positif en fait...
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Et si tu veux que je te donne mon ressentit, moi j'aime voir avec les yeux tu vois, juste savoir que des jolies corps et des jolies femmes sont sur cette terre et de pouvoir le voir en image c'est agréable ni plus ni moins, j'ai pas la bite à l'air en train de CASH partout toute les 1min24 ( contrairement à @apelxloco )
Alors, si toi tu trouves ça moche... chacun son truc, chacun ses gouts comme on dit... les gouts et les couleurs...
Alors, si toi tu trouves ça moche... chacun son truc, chacun ses gouts comme on dit... les gouts et les couleurs...
la nostalgie
il y a 3 ans
C'est pas qu'une impression kheyou, c'est un fait établie et simple à analyser.
Sur les réseaux c'est juste déprimant, le pire c'est les Sites de rencontres ça donne juste envie de hurler de voir les profils féminins proposés..
Où sont les meufs naturelles qui en rajoutent pas des caisses sur le profil avec des photos filtrées à mort ?
Où sont les meufs naturelles qui en rajoutent pas des caisses sur le profil avec des photos filtrées à mort ?
il y a 3 ans