Ce sujet a été résolu
Alors, j'ai bien aimé les épisodes séparément même si dans chaque épisode y'a eu un petit truc qui m'a dérangé
(le côté très netflix
) mais aussi j'ai pas eu l'impression de voir du black mirror
J'ai peut-être pas compris le but de la série jusque là mais pour moi c'était simple -> en gros la technologie prenait une trop grande part dans notre vie et avec des abus (de l'état, des companies ou de nous) ça merdait quelque part, alors quand ça nous mets dans les années fin 60 ou dans des trucs sans aucune techno (l'épisode avec les paparazzis ou le dernier), même s'ils sont cools je vois pas ce que ça fait dans un black mirror
Même si après coup j'ai trouvé celui des paparazzis pas mal pour dénoncer un parallèle avec le fait qu'avec les smartphones ont soit tous obsédé par l'image etc comme pouvait l'être ces raclures, mais je pense que c'est moi qui interprète ça et que c'était pas forcément la volonté première

J'ai peut-être pas compris le but de la série jusque là mais pour moi c'était simple -> en gros la technologie prenait une trop grande part dans notre vie et avec des abus (de l'état, des companies ou de nous) ça merdait quelque part, alors quand ça nous mets dans les années fin 60 ou dans des trucs sans aucune techno (l'épisode avec les paparazzis ou le dernier), même s'ils sont cools je vois pas ce que ça fait dans un black mirror

Même si après coup j'ai trouvé celui des paparazzis pas mal pour dénoncer un parallèle avec le fait qu'avec les smartphones ont soit tous obsédé par l'image etc comme pouvait l'être ces raclures, mais je pense que c'est moi qui interprète ça et que c'était pas forcément la volonté première
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pingu853
2 ans
Jouhn_Ingroum
Je suis sur PC mais pas mac, moi.

Quel navigateur?

il y a 2 ans
J'oubliais que sur ce forum, faire des enfants vous semble surnaturel.
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Pingu853
2 ans
Jouhn_Ingroum
Google Chrome.

Je suis sur Brave
Je saurais pas t'en dire plus
Pardon
Pardonne moi

Je saurais pas t'en dire plus
Pardon
Pardonne moi
il y a 2 ans
J'oubliais que sur ce forum, faire des enfants vous semble surnaturel.
Zéro tout life
il y a 2 ans
Effectivement, personne ne sait qui tu es le RANDOM
il y a 2 ans
Oui une dystopie mais il m'a toujours semblé que c'était soit actuelle (enfin proche de notre époque) soit dans un futur proche
Alors que là on a des passés alternatifs
Pour le coup le 1 pour moi c'est le seul qui se rapprochais le plus d'un black mirror justement ahi
même si les épisodes étaient pas mal prédictibles (enfin le 1 et 2, après le 4 et 5 partent en magie occulte donc difficile
) et le 3 normal il y avait la suite de El Camino avec Jessie Pinkman
Mais même la fin est zinzoline
Alors que là on a des passés alternatifs

Pour le coup le 1 pour moi c'est le seul qui se rapprochais le plus d'un black mirror justement ahi

Mais même la fin est zinzoline
il y a 2 ans
Effectivement, personne ne sait qui tu es le RANDOM
Tu fais trop la folle toi mdrrrr
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Cassez vous de mon forum 0 tout
Désolé mais le GR c'est réel
il y a 2 ans
Tu fais trop la folle toi mdrrrr
COMPLETEMENT ZIZNIZNZINZIZNZINZOLIN
il y a 2 ans
Calgary (Canada) : des familles musulmanes manifestent contre l'idéologie LGBTQ+ dans les écoles ; une contre-manif organisée par des militants malgré le refus des Musulmans Queer, qui pensent que cela sera utilisé pour dépeindre les homos comme racistes
Meeeeeeerde ça commence enfin
il y a 2 ans