Ce sujet a été résolu
C'est sûr que c'est pas ces putains de négros qui vont s'intéresser à autre chose qu'à bouffer de la viande crue
il y a 2 ans
C'est sûr que c'est pas ces putains de négros qui vont s'intéresser à autre chose qu'à bouffer de la viande crue

On it again
il y a 2 ans
En vrai du coup vous regardez le JT vous ou pas?
Perso je trouve qu'on a tout ce qu'il faut avec google actu ou même twitter pour les trucs qui buzz
Je vois pas qui de notre âge regarde encore le JT
Perso je trouve qu'on a tout ce qu'il faut avec google actu ou même twitter pour les trucs qui buzz
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
En vrai du coup vous regardez le JT vous ou pas?
Ahi
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Sobre
2 ans
Oui il est complétement barjo d'accepter cette horreur je lui ai dis que ça allait le maudire
il y a 2 ans
Ahi
AYAAAA non mais en vrai même la télé je vois pas qui regarde encore
Franchement tout le divertissement maintenant on l'a via streaming sur pc/tablette/téléphone
Et le JT bah sans déconner j'ai regardé parfois avec ma mamounette et ils parlaient de truc dont j'étais déjà au courant 1 ou 2 jours avant
Franchement tout le divertissement maintenant on l'a via streaming sur pc/tablette/téléphone
Et le JT bah sans déconner j'ai regardé parfois avec ma mamounette et ils parlaient de truc dont j'étais déjà au courant 1 ou 2 jours avant
il y a 2 ans-PEMT
Oui il est complétement barjo d'accepter cette horreur je lui ai dis que ça allait le maudire
il y a 2 ans-PEMT
AYAAAAAAAA meeeeeeeerde j'avais une chance sur deux
Mais le sujet reste relativement proche
Mais le sujet reste relativement proche
il y a 2 ans
AYAAAA non mais en vrai même la télé je vois pas qui regarde encore
Pas le choix quand tu vis avec un boomer
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Pas le choix quand tu vis avec un boomer
Ah oui dans ce cas ça ce comprends
Mais genre moi je me voyais pas prendre une télé dans mon appart, et du coup j'en ai pas (2 ans dans cet appart)
Par contre j'ai un écran 34" 144hz
Mais genre moi je me voyais pas prendre une télé dans mon appart, et du coup j'en ai pas (2 ans dans cet appart)
Par contre j'ai un écran 34" 144hz
il y a 2 ans