Ce sujet a été résolu
quand tu voulais aller sur internet la nuit quand tout le monde dormait à la maison
AYAAAAAAA JE M'EN SOUVIENS DE CE BORDEL
LE TRUC QUI FAISAIT UN BRUIT DES ENFERS AYAO
il y a 2 ans
Les benzos aussi tu peux pas arrêter brusquement
Ouais c'est chaud ça fait peur
il y a 2 ans
"L'évolution vers le délirium tremens constitue la forme grave du syndrome de sevrage alcoolique. Cet état associe une hyperactivité du système nerveux autonome, une désorientation, une confusion, un délire hallucinatoire, et la survenue possible des crises convulsives."
Ah oui chaud
Bah après vu que t'es aidée et tout ça va tu va t'en sortir je m'en fait pas
Bah après vu que t'es aidée et tout ça va tu va t'en sortir je m'en fait pas
il y a 2 ans
Je dois être encore dans un rang de merde ça veut dire
il y a 2 ans
AYAAAAAAA JE M'EN SOUVIENS DE CE BORDEL
Taper " salon de discussion caramail " sur le moteur de recherche Lycos
la nostalgie
il y a 2 ans
Taper " salon de discussion caramail " sur le moteur de recherche Lycos
youtube avec l'ancienne interface de merde, et le gros bouton gris comme indicateur de timer
Dailymotion qui était un concurrent solide
il y a 2 ans
youtube avec l'ancienne interface de merde, et le gros bouton gris comme indicateur de timer
je m'en souviens encore comme si c'etait hier, dire que certains sur le forum n'ont pas vu la finale de coupe du monde 98 en direct
la nostalgie
il y a 2 ans
Si le corps avait besoin de ça pour fonctionner correctement, on le saurait depuis un moment
la nostalgie
il y a 2 ans
je m'en souviens encore comme si c'etait hier, dire que certains sur le forum n'ont pas vu la finale de coupe du monde 98 en direct
La peluche footix
il y a 2 ans
L'acide c'est juste des molécules je comprends pas pourquoi on prend pas un bain d'acide, ça décape bien.
Le cyanure aussi c'est juste une molécule.
T'as quel âge ?
Le cyanure aussi c'est juste une molécule.
T'as quel âge ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ça existe encore dailymotion ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
désolé mais j'ai eu mon premier amstrad à 3 ans, j 'ai appris à lire et à écrire dessus. Par la suite j'ai eu un PC j'allais sur la toile en 1999 j'avais même téléchargé la musique
qui était la musique du jeu fifa 98
+4h de téléchargement pour 3min de musique et j'etais tout heureux de pouvoir le graver sur un CD et l'écouter dans ma chaine hifi
qui était la musique du jeu fifa 98
+4h de téléchargement pour 3min de musique et j'etais tout heureux de pouvoir le graver sur un CD et l'écouter dans ma chaine hifi
la nostalgie
il y a 2 ans
Ça existe encore dailymotion ?
Bof plus vraiment mais on parle d'une époque très lointaine
il y a 2 ans
C'est pas parceque certaines molécules font effet sur le cerveau qu'elles sont bénéfique par contre j'espère que tu es au courant
la nostalgie
il y a 2 ans