Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAA je m'adapte au clip
tu montes les marches avec les gosses qui te courent après aussi à la fin ?
la nostalgie
il y a 2 ans
tu montes les marches avec les gosses qui te courent après aussi à la fin ?
Il est seul dans le 1er quand il fait non? Il doit être 6h du mat ahiii
AYAAAAAAA AH OK OUI JE VIENS DE VOIR LA SCENE
Bon bah dans mon cas y'aura une réduction sur le personnel je pense
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Comment dire que je suis amoureux de pastek en étant timide ?
tu lui dis :
" bonjour, je suis un jeune homme équilibré du forum et je souhaite vous confier mon coeur pour qu'il puisse appartenir qu'a la seule personne qui puisse continuer de le faire battre encore "
ce genre de truc tu vois c'est master class, crois moi je baise quand je veux
" bonjour, je suis un jeune homme équilibré du forum et je souhaite vous confier mon coeur pour qu'il puisse appartenir qu'a la seule personne qui puisse continuer de le faire battre encore "
la nostalgie
il y a 2 ans
Dedi fesses
bonjour, je suis un jeune homme équilibré du forum et je souhaite vous confier mon coeur pour qu'il puisse appartenir qu'a la seule personne qui puisse continuer de le faire battre encore
( et faire le sexe )
( et faire le sexe )
il y a 2 ans
tu lui dis :
J’ai rajouté une ptite subtilité
il y a 2 ans
Il est seul dans le 1er quand il fait non? Il doit être 6h du mat ahiii
Oui dans le 1er il est solo, dans le 2 y'a les goss, dans le 3 il est dans le quartier des nigger, dans le 4 il est dans la montagne, et le 5 il refait pareil que dans le 1 mais avec tommy gun.
Je connais par coeur car je suis un fan malade qui a vu chaques films au moins 14 fois
Je connais par coeur car je suis un fan malade qui a vu chaques films au moins 14 fois
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui dans le 1er il est solo, dans le 2 y'a les goss, dans le 3 il est dans le quartier des nigger, dans le 4 il est dans la montagne, et le 5 il refait pareil que dans le 1 mais avec tommy gun.
Et les Creed ?
il y a 2 ans
Et les Creed ?
je les ai tous vu oui, mais c'est pas du tout le même délire j'ai pas trop kiffé.
meme Rocky 6 m'avait un peu déçu, c'est plus la même vibe, y'a plus le coté rétro année 80/90 tu comprends
meme Rocky 6 m'avait un peu déçu, c'est plus la même vibe, y'a plus le coté rétro année 80/90 tu comprends
la nostalgie
il y a 2 ans
Moi je participe pas, rien à branler de ce que vous pensez de moi
la nostalgie
il y a 2 ans