Ce sujet a été résolu
Tu vas commencer par me parler sur un autre ton je suis pas ta fiotte de service
la nostalgie
il y a 2 ans
Pas besoin de trop forcer khey apparemment t'es bien placé
Une course n'est jamais finie jusqu'à la ligne d'arrivée

il y a 2 ans
Après c’est pas un signe d’affection de m’appeler apex, Oib m’appelle comme ça aussi
il y a 2 ans
Envie de chips....
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après c’est pas un signe d’affection de m’appeler apex, Oib m’appelle comme ça aussi
elle te donne un petit surnom " apel "... à ta place, je fonce dans ses mp direct j'envoie mon Z
la nostalgie
il y a 2 ans
Au fait, vous saviez que le terme "yesman" c'est GMZ qui l'a popularisé ? Qu'elle est inventive cette femme

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
c'est du marketing, en vrai ce sont juste des aromes de poissons je suppose
la nostalgie
il y a 2 ans
"Ces chips se marieraient sans doute très bien avec «The Order of Yoni». Servie dans un bar de Lille, c’était la première bière vaginale du monde."
il y a 2 ans
On a dit c'est apel x loco alors c'est apel x loco, capiche ?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Au fait, vous saviez que le terme "yesman" c'est GMZ qui l'a popularisé ? Qu'elle est inventive cette femme

J'adore le film Yes Man avec Jim Carrey, j'avais baisé une gourgandine en regardant ce film il y a longtemps, un bon souvenir
la nostalgie
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
"Ces chips se marieraient sans doute très bien avec «The Order of Yoni». Servie dans un bar de Lille, c’était la première bière vaginale du monde."
il y a 2 ans
Page de gros gros tarés
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans