Créer un compteSe connecter
Le garçon devant moi s’est évanoui devant son partiel à rungis durant l’épreuve de biophysique, ça m’a tellement choquée que je me suis mise à pleurer
Ahi les réactions en chaîne, c'est la même chose dès que je voyais quelqu'un s'évanouir je paniquais et j'avais peur qu'il m'arrive la même chose. J'étais complètement traumatisé
:rire:
il y a 3 ans
Je ne comprends pas
:-((
qui est @Poyadi et comment il me connaît si bien
il y a 3 ans
lebosslelite tu vas pas t'y mettre
il y a 3 ans
Je ne connais pas ce style de musique... Je me demande une chose, ça peut paraître un peu stéréotypé comme questionnement mais dans ce genre d'événement, les gens ne sont-ils pas trop arrogants ?
:question:
Ca dépend des mentalités et personnalité de chacun, en général ceux qui tendent à l'être le sont souvent plus que la moyenne car c'est facile de se vanter de sa richesse.
En général j'évite les gens qui ne souhaitent que se montrer et faire étalages de leur prestige (ce sont souvent les filles d'ailleurs ) et me concentre plus vers les humbles et gentils qui sont heureusement très nombreux.

Malheureusement il y a toujours un léger gouffre qui se creuse entre les nobles et les bourgeois à cause des farauds justement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Je ne comprends pas
qui est @Poyadi et comment il me connaît si bien
C'est oib
:)
il y a 3 ans
Ah oui je sais ça
:hap:

Pas grave je reste une raclure du peuple, un déchet de la société
:oui:
un PUNK
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Ca dépend des mentalités et personnalité de chacun, en général ceux qui tendent à l'être le sont souvent plus que la moyenne car c'est facile de se vanter de sa richesse.
En général j'évite les gens qui ne souhaitent que se montrer et faire étalages de leur prestige (ce sont souvent les filles d'ailleurs ) et me concentre plus vers les humbles et gentils qui sont heureusement très nombreux.

Malheureusement il y a toujours un léger gouffre qui se creuse entre les nobles et les bourgeois à cause des farauds justement
très nombreux tu dis, tant mieux ! Comme quoi il ne faut pas juger trop vite.
Tu peux me parler plus de ces farauds s'il te plait ? Je ne suis pas familier avec ce terme, mais je suis curieux de connaître un peu mieux la sociologie de ce genre de rassemblement
il y a 3 ans
C'est oib
:)
Ah c'est lui le fameux oib, flatté qu'il me connaisse aussi bien ! @Poyadi ça baigne ?
il y a 3 ans
C'est quoi le drama clé ? Je ne suis pas au courant je ne vais pas sur le bla-bla en ce moment
il y a 3 ans
Ahi je vois
il y a 3 ans
toi je te prenais pour mon clé mais t'es un traître, pourquoi tu m'as pas dis avant que c'était oib
il y a 3 ans
T'as un petit penchant sadique en fait mon cher 2sur10
il y a 3 ans
Vous parlez de quelle kheyette ?
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
@coquebine passe une bonne journée ma petite salope
:love:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
@coquebine passe une bonne journée ma petite salope
:love:
Ahi jouhn
:ahi:
il y a 3 ans
J'aime bien l'ordre perso
il y a 3 ans
très nombreux tu dis, tant mieux ! Comme quoi il ne faut pas juger trop vite.
Tu peux me parler plus de ces farauds s'il te plait ? Je ne suis pas familier avec ce terme, mais je suis curieux de connaître un peu mieux la sociologie de ce genre de rassemblement
ce sont souvent des fils à papa en école de commerce très à droite qui méprisent les prolétaires.
Il ne portent que de la marque, ne font que des voyages très luxueux et fréquentent les meilleurs établissements. Ce sont en général des bourgeois dont les parents ont la même mentalité détestable et ont réussis dans le business.
il y a 3 ans
Je l'aime bien pastèque, elle est gentille et aime la mode
il y a 3 ans
C'est l'amie de mon cousin, je ne la connais pas moi
:(
il y a 3 ans