Ce sujet a été résolu
J’ai jamais post ailleurs que sur le 18 ahurin + les anciens lvl ça marchait sur le 18 donc bon
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Je postais avec un niveau 8 quand ça a commencé, c'est foutu
Les premiers ça sera les plus deter
C’est 90 jours de grind, 3 mois pour up 100
C’est 90 jours de grind, 3 mois pour up 100
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Je postais avec un niveau 8 quand ça a commencé, c'est foutu
Reste dans le retro et enjoy tes "suite à votre signalement nous avons déterminé que ce message n'enfreint ni la loi, ni les règles du forum"
il y a 2 ans
Ptet que ce sera comme ça pour les niveaux les plus hauts, mais là c'est juste les niveaux 10 qui se remettent progressivement à jour

il y a 2 ans
Super ça va, j'ai fait des rêves avec des tierlist, je sais pas pourquoi
la nostalgie
il y a 2 ans
wayaaooo je me souviens bordel, moi j'ai rien eu a faire presque
la nostalgie
il y a 2 ans
Reste dans le retro et enjoy tes "suite à votre signalement nous avons déterminé que ce message n'enfreint ni la loi, ni les règles du forum"
Okay lebosslelite
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je fais des squat
Ah oui merci apex je voulais demander un truc à sn4k mais je me souvenais plus !
@tismeysucrey 10 jump squat à 16kg de charge, tu penses que c'est un plutôt bon exercice pour travailler l'explosivité des cuisses ? Tu pourrais faire quoi de mieux avec juste 2 kettle de 8kg ?
@tismeysucrey 10 jump squat à 16kg de charge, tu penses que c'est un plutôt bon exercice pour travailler l'explosivité des cuisses ? Tu pourrais faire quoi de mieux avec juste 2 kettle de 8kg ?

il y a 2 ans
Tout à l'heure encore j'écoutais ma musique et je repensais à ma scène favorite des Vendredi 13
"c'est d'un cringe" qu'elle a osé dire
ayao
préférée
ayao
préférée
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah c'est pas vos oignons mais vous me faites passer pour ce que je ne suis pas et j'aime pas
Non mais je rigolais en disant ça, je l'ai dis que c'est pas nos histoires
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Tout à l'heure encore j'écoutais ma musique et je repensais à ma scène favorite des Vendredi 13
ayao
préférée
ayao
préférée
Ça tourne sur tous les subreddit horror en tant que moment le plus cringe depuis des années wayaaaao
il y a 2 ans