Ce sujet a été résolu
Ça va c’était un truc d’enfant. J’avais pas conscience de la sexualité de la zone. Pour moi c’était comme si j’avais tiré ses cheveux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Développe
Ça commence à parler mais ça assume pas après
Ça commence à parler mais ça assume pas après
J'ai développé au max là
il y a 2 ans
Quand elle était petite quand mamie nous faisait prendre la douche en même temps elle m'a fait pareil mais elle a fait exprès
il y a 2 ans
Une fois quand je dormais chez elle elle m'a dit de baisser mon pyjama, elle a dit qu'elle allait me faire des chatouilles avec la bouche
il y a 2 ans
Quand elle était petite quand mamie nous faisait prendre la douche en même temps elle m'a fait pareil mais elle a fait exprès
T’es un menteur. C’est toi tu me le montrais et t’essayais de me taper avec
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Une fois quand je dormais chez elle elle m'a dit de baisser mon pyjama, elle a dit qu'elle allait me faire des chatouilles avec la bouche
Arrête de raconter des conneries !!!!
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’es un menteur. C’est toi tu me le montrais et t’essayais de me taper avec
Logique que je te la montre si on est tous les 2 tout nus dans la douche mais t'avais pas à tirer dessus
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Mérité le lock.
C’est pas juste en vrai. L’admin sûrement trash tier avec phimosis + mycose + puant + 8cm
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Logique que je te la montre si on est tous les 2 tout nus dans la douche mais t'avais pas à tirer dessus
Mais j’ai pas tiré dessus c’est toi tu essayais toujours de me taper avec et mamie te grondait et toi tu sortais du bain tout nu en courant partout et après papy te mettait une fessée parce que t’avais tout mouillé la maison partout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est pas juste en vrai. L’admin sûrement trash tier avec phimosis + mycose + puant + 8cm
Soutien total et inconditionnel aux administrateurs (pas ceux de JVC)
il y a 2 ans
Arrête de raconter des conneries !!!!
Une fois pendant que tu dormais j'ai tapoté mon zizou sur ton nez et tu faisais semblant de dormir
il y a 2 ans
Mais j’ai pas tiré dessus c’est toi tu essayais toujours de me taper avec et mamie te grondait et toi tu sortais du bain tout nu en courant partout et après papy te mettait une fessée parce que t’avais tout mouillé la maison partout
Tu vas nier le touche-pipi ? Tu te jetais sur moi pour "jouer" dès que mamie ou ta maman nous disait bonne nuit
il y a 2 ans
Une fois pendant que tu dormais j'ai tapoté mon zizou sur ton nez et tu faisais semblant de dormir
Mais t’es horrible sale pervers !!!! Et je dormais j’ai aucun souvenir de ça t’es degueulasse tu dégoûte
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans