Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Il se passe quoi du coup sur cette page?
Frimeuse assume plus de m'avoir fait du touche-pipi quand j'étais petit et innocent
il y a 2 ans
Je suis pas décadente hein. J’ai un bon métier, un bon salaire, un bel appart, je suis cultivée et intelligente, attentionnée, j’aime cuisiner.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Frimeuse assume plus de m'avoir fait du touche-pipi quand j'étais petit et innocent
il y a 2 ans
Je suis pas décadente hein. J’ai un bon métier, un bon salaire, un bel appart, je suis cultivée et intelligente, attentionnée, j’aime cuisiner.
Droguée, complétement zinzin, baise à tous les coins de rue, est un homme, ça fait beaucoup là
il y a 2 ans
Je peux te dire que les fois suivantes j'étais content quand maman me disait que j'allais dormir chez mamie ou tatie avec ma cousine
il y a 2 ans
Dieu merci non
Mais il te manque
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je peux te dire que les fois suivantes j'étais content quand maman me disait que j'allais dormir chez mamie ou tatie avec ma cousine
Pourquoi ça?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais il te manque
Ne remue pas le couteau dans la plaie . . .
il y a 2 ans
Droguée, complétement zinzin, baise à tous les coins de rue, est un homme, ça fait beaucoup là
C'est ma vraie cousine, c'est elle qui m'a fait découvrir le PC avec Heroes of Might and Magic et qui m'a condamné a devenir un nolife
il y a 2 ans
Ne remue pas le couteau dans la plaie . . .
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Pardon?
Je t'excuse
il y a 2 ans