Ce sujet a été résolu
La meuf est censée m'ignorer mais elle me saute dessus comme un clébard enragé h24
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oubliez*
Minor spelling mistake, argument irrecevable
Minor spelling mistake, argument irrecevable
Get pyramid schemed then, BOZO
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
AYA meeeerde
Tu veux les utiliser pour envoyer des lettres?
Pourquoi faut pas les écouter?
Tu veux les utiliser pour envoyer des lettres?
Pourquoi faut pas les écouter?
Non pour trier mon administratif. Si on peut dresser des pigeons à ramener du courrier on doit pouvoir les dresser à mettre des papiers dans la bonne boite
CAR C'EST DE L'ARNAQUE
CAR C'EST DE L'ARNAQUE
il y a 2 ans
Non pour trier mon administratif. Si on peut dresser des pigeons à ramener du courrier on doit pouvoir les dresser à mettre des papiers dans la bonne boite
CAR C'EST DE L'ARNAQUE
CAR C'EST DE L'ARNAQUE
AYAAA t'es déjà dans les papiers?
Bonne chance je te comprends
il y a 2 ans
Oib bordel t'en a pas marre de me rendre FOU avec tes milliards de secondaire espèce d'énorme tarax intersidérale
la nostalgie
il y a 2 ans
Oib bordel t'en a pas marre de me rendre FOU avec tes milliards de secondaire espèce d'énorme tarax intersidérale
Son existence est instable
il y a 2 ans
AYAAA t'es déjà dans les papiers?
Oui j'ai du monter une boite en auto entrepreneur pour diverses raisons, entre autre pouvoir acheter mon sodium explosif mais aussi pour avoir un genre de SIRET mais version US car je bosse sur une plateforme la bas
il y a 2 ans
Oui j'ai du monter une boite en auto entrepreneur pour diverses raisons, entre autre pouvoir acheter mon sodium explosif mais aussi pour avoir un genre de SIRET mais version US car je bosse sur une plateforme la bas
AYAAAAAA GROSSE GROSSE GROSSE GIGA ULTRA MEGA TARAX
il y a 2 ans
Mais mp vous une bonne fois pour toute et si ça se règle pas t'as qu'à proposer la bagarre comme tu voulais
il y a 2 ans
Mais mp vous une bonne fois pour toute et si ça se règle pas t'as qu'à proposer la bagarre comme tu voulais
go faire des ciseaux
je film
je film
la nostalgie
il y a 2 ans