Ce sujet a été résolu
Je croyais avoir dis que je ne crois que ce que je vois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans
Tu me diras ça quand je te rattraperais pour le 2ème tour d'avance là je suis dans le rétro avec un seul tour d'avance
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans
Elle t'apprécie, ça sert à rien de la recadrer sur des bêtises comme ça oib en fait
il y a 3 ans
Faut bosser plus dur c'était la tier list de juin tu va pas passer pour une fiotte pour celle de juillet quand même (dans 16j)
il y a 3 ans
Ne croyant que ce que je vois je confirme le 404 not found donc je n'y crois pas
il y a 3 ans
Meeeeeeeeeerde
Mais Chak c'est le Jason Vorhees du topac en vrai
Mais Chak c'est le Jason Vorhees du topac en vrai
il y a 3 ans
(oui donc il faut remettre en contexte qu'elle fait 1m42 aussi
)
il y a 3 ans