Ce sujet a été résolu
Faut savoir qu'à la base il devait la planter dans la teuch justement
Heureusement y'a le truc de régulation du cinéma américain qui est passé par là pour dire de se CALMAI
Heureusement y'a le truc de régulation du cinéma américain qui est passé par là pour dire de se CALMAI
il y a 2 ans
Nofake par contre il me tente, moi je cherchais un médaillon où on peut la mettre la photo de quelqu'un dedans
(je n'ai personne à y mettre
)
Celui en marbre ou en noyer ?
il y a 2 ans
Celui en marbre ou en noyer ?
Marbre
Bien que j'imagine que tu peux le trouver 90€ moins cher sur aliexpress
il y a 2 ans
Marbre
Je vais prendre lui aussi le J
il y a 2 ans
La meuf se fait tuer quand même
Ca fait presque peur du coup le subtil ayaooo
Ca fait presque peur du coup le subtil ayaooo
il y a 2 ans
Ah
Dans ce cas tu t'en foutras peut-être mais en gros Jason la chope par la gorge, la planque contre le mur et lui plante la machette dans le ventre, et à la base c'était un peu plus bas mais ça a été changé pour la scène décrite pour que ce soit plus acceptable
Dans ce cas tu t'en foutras peut-être mais en gros Jason la chope par la gorge, la planque contre le mur et lui plante la machette dans le ventre, et à la base c'était un peu plus bas mais ça a été changé pour la scène décrite pour que ce soit plus acceptable
il y a 2 ans
Nofake par contre il me tente, moi je cherchais un médaillon où on peut la mettre la photo de quelqu'un dedans
(je n'ai personne à y mettre
)
Met juste une photo chelou genre idk, la photo de Donald Trump ou Obama avec des petits coeurs et écrit "my beloved"
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Met juste une photo chelou genre idk, la photo de Donald Trump ou Obama avec des petits coeurs et écrit "my beloved"
Je vais mettre ta pdp
il y a 2 ans