Ce sujet a été résolu
Jabulon et Moloch?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Surtout pour les tiers de merde comme nous
Dépassé par des nonames
Dépassé par des nonames
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
J'ai bossé pendant presque 10ans comme serveur/barman. Un cheat code, donner un palmarès chiffré est presque impossible, je ne me souviens même pas du prénom de certaines
Une fois de plus, comme d'autres qui ne trouvent que ça pour essayer de me destabiliser, avoir une collection de feet ne veut pas dire que j'en suis totalement fan et que j'en mange à chaque repas. Je save simplement tout ce que je trouve de marrant pour troll donc dans mon dossier il y a bien d'autres choses que des feet.
Une fois de plus, comme d'autres qui ne trouvent que ça pour essayer de me destabiliser, avoir une collection de feet ne veut pas dire que j'en suis totalement fan et que j'en mange à chaque repas. Je save simplement tout ce que je trouve de marrant pour troll donc dans mon dossier il y a bien d'autres choses que des feet.
la nostalgie
il y a 3 ans
SaintePasteque
3 ans
+ BMG on est déjà jeudi?
c'est ça de vivre la nuit et dormir le jour, plus aucun repaire dans la temporalité c'est chaud
la nostalgie
il y a 3 ans
parceque j'ai passé justement la moitié de ma vie adulte à fleurter, à aller à droite à gauche sans jamais avoir un projet sérieux.
C'est comme ça c'est la vie
j'ai été en couple, en concubinage aussi, j'ai connu la vie de couple si c'est ce que tu veux savoir. Mais j'ai souvent fait le con, quand on a beaucoup de sollicitation, difficile de rester fidèle
Sinon moi je t'en pause des questions sur ta vie de merde ? mêles toi un peu de tes oignons
C'est comme ça c'est la vie
j'ai été en couple, en concubinage aussi, j'ai connu la vie de couple si c'est ce que tu veux savoir. Mais j'ai souvent fait le con, quand on a beaucoup de sollicitation, difficile de rester fidèle
Sinon moi je t'en pause des questions sur ta vie de merde ? mêles toi un peu de tes oignons
la nostalgie
il y a 3 ans