Ce sujet a été résolu
C'est surtout le match a mort qu'il l'a rendu fou
ah oui ? toi aussi ?
Moi je lui laissait le temps de me tirer dessus il y arrivait meme pas, je l'ai cut 2 fois ce gros naze
Moi je lui laissait le temps de me tirer dessus il y arrivait meme pas, je l'ai cut 2 fois ce gros naze
la nostalgie
il y a 2 ans
ah oui ? toi aussi ?
Moi aussi je faisais des droite gauche
il y a 2 ans
Le Didier fait références à des idées d'un autre temps de ce que j'ai compris
Mais qui sont pas forcément lié à la politique, alors que droitardin etc c'est vraiment le beauf qui regarde cnews toute la journée par exemple (en tout cas je le vois comme ça)
Mais qui sont pas forcément lié à la politique, alors que droitardin etc c'est vraiment le beauf qui regarde cnews toute la journée par exemple (en tout cas je le vois comme ça)
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi les parents viennent regarder ça avec les enfants, en vrai je me demande ça serait quoi une discussion avec ces sale fils de pute
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi les parents viennent regarder ça avec les enfants, en vrai je me demande ça serait quoi une discussion avec ces sale fils de pute
Pas sur que tu veuilles savoir
il y a 2 ans
Les Lyonnais
ça a géchan
ça a géchan
Je pense qu'ils viennent de Saint-Etienne
(ville de bouffon proche de Lyon)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans