InscriptionConnexion
Ton pseudo me dis rien désolé
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Y a aucune cohérence dans la série.

Ils font des personnages qui ont l’air cheaté alors que c’est normal qu’ils le soient. Mais ils rendent ça illégitime.

La plupart des gens se plaignent que Galadriel est trop forte en mode girl power et que c’est un truc de woke féministe. Mais en réalité dans l’œuvre de Tolkien, Galadriel c’est une des elfes les plus puissantes de son époque. Elle a vu la lumière des arbres, elle était là quand Ungoliant les a dévoré, elle a connu le grand voyage vers la Terre du Milieu, elle a participé aux batailles contre Morgoth et ses serviteurs et y a survécu. Elle a affronté Sauron, à maintes reprises, et y a survécu. Elle terrorise Gandalf d’un simple regard. En possession de l’Unique elle pourrait conquérir le monde pour elle, et cela l’effraie.

Le gros problème c’est qu’ils font passer tous les autres personnages pour des clampins et ils donnent cette fausse impression que Galadriel est forte juste parce que c’est le scénario qui le veut. Alors qu’en fait non, c’est le Lore qui le veut.

Et c’est pareil pour tout, pour l’elfe aussi. Y a rien de choquant à ce qu’un elfe parviennent à headshot les yeux fermés. Mais les elfes blancs (tiens bizarre) avec lui sont des putain de touristes alors on dirait qu’il est illégitimement trop fort. Sans parler du fait qu’il soit renoi et que ça n’a aucune logique car il n’y a aucun elfe de couleur…

Et les trucs anachroniques j’en parle même pas…
il y a 2 ans
Elle est fada celleu là
:smile:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je suis jardinier maître chien joueur de poker et barman, et toi ?
comme toi je travaille dans un bar
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Y a aucune cohérence dans la série.

Ils font des personnages qui ont l’air cheaté alors que c’est normal qu’ils le soient. Mais ils rendent ça illégitime.

La plupart des gens se plaignent que Galadriel est trop forte en mode girl power et que c’est un truc de woke féministe. Mais en réalité dans l’œuvre de Tolkien, Galadriel c’est une des elfes les plus puissantes de son époque. Elle a vu la lumière des arbres, elle était là quand Ungoliant les a dévoré, elle a connu le grand voyage vers la Terre du Milieu, elle a participé aux batailles contre Morgoth et ses serviteurs et y a survécu. Elle a affronté Sauron, à maintes reprises, et y a survécu. Elle terrorise Gandalf d’un simple regard. En possession de l’Unique elle pourrait conquérir le monde pour elle, et cela l’effraie.

Le gros problème c’est qu’ils font passer tous les autres personnages pour des clampins et ils donnent cette fausse impression que Galadriel est forte juste parce que c’est le scénario qui le veut. Alors qu’en fait non, c’est le Lore qui le veut.

Et c’est pareil pour tout, pour l’elfe aussi. Y a rien de choquant à ce qu’un elfe parviennent à headshot les yeux fermés. Mais les elfes blancs (tiens bizarre) avec lui sont des putain de touristes alors on dirait qu’il est illégitimement trop fort. Sans parler du fait qu’il soit renoi et que ça n’a aucune logique car il n’y a aucun elfe de couleur…

Et les trucs anachroniques j’en parle même pas…
wtf je scroll vers le up je tombe sur un pavax comme ça cv pas non?
:gunn:
il y a 2 ans
Va me chercher un pastis toi
:Bol2:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vous avez Oib dans vos rangs les argents
:(
Oib cette leeeegendeeee
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
hihihi
:Kj_dors_1:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non osef complet
:(
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
comme toi je travaille dans un bar
Ah c'est cool, tu gères bien les rush ?

Moi au centre culturel, j'ai une folle qui m'a dit : "Je vais parler de votre comportement dans la presse, vous êtes malpoli"
:ahi:
il y a 2 ans
Le smell des bronze et silver ayaoo
:emoji:
:nooooo:
il y a 2 ans
Non mais je parle du forum pas du topac
il y a 2 ans
Oiblucee Oilbuceee etc..
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
il y a 2 ans
Je l'ai pas laissé rentrer car elle n'avait pas son ticket et insistait.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ah c'est cool, tu gères bien les rush ?

Moi au centre culturel, j'ai une folle qui m'a dit : "Je vais parler de votre comportement dans la presse, vous êtes malpoli"
:ahi:
Ça m'a mis du temps

En tout cas j'attends pas l'été
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Wtf
il y a 2 ans
Il contourne le goulag
il y a 2 ans
Wtf j’y suis pas
il y a 2 ans
Aya