InscriptionConnexion
Bonjour les LITES
:tarer:

Comment ça va en ce début de semaine ?
:risitas_troll_:

persoent ----> rdv chez le kiné à midi ( payé par les esclaves biensur merci à vous
:rsa_2:
)
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Donc tu les as retrouvé en plus
:lebossahi:

TAR2
Pas celle du clip je parle de certaines rockeuses connues
:hap:
il y a 2 ans
Khey solide
:Hoodie:
il y a 2 ans
Bonjour les LITES

persoent ----> rdv chez le kiné à midi ( payé par les esclaves biensur merci à vous
)
Bonjour la FEE

Je vais ça va en ce début de semaine AI TOI?

persoent ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> télétrvail dans ma chaise gaymeur, payé avec le RSA que je touchais à l'époque merci les sclaves!!!!!!!!!!!!
il y a 2 ans
Pas celle du clip je parle de certaines rockeuses connues
:hap:
Peur j'ai eu
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est pas faux
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Peur j'ai eu
Pas il ne faut maître yoda
:yoda:
il y a 2 ans
Bonjour la FEE

Je vais ça va en ce début de semaine AI TOI?

persoent ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> télétrvail dans ma chaise gaymeur, payé avec le RSA que je touchais à l'époque merci les sclaves!!!!!!!!!!!!
sah quel plaisirent

la nostalgie
il y a 2 ans
Tu peux me dire qui c'est ma femme stp ?

Je croyais que j'étais 0 tout mais en faite non
il y a 2 ans
Bonjour les LITES

)
Pour remercier les esclaves -> achete moi le nouveau couteau

Merci
il y a 2 ans
sah quel plaisirent

Meeeeeeeeeeeerde
:ahitison:

Mais sa quel plaisirs
:mains:

Sa chanson quasimodo nonobstament
:WTF:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Pour remercier les esclaves -> achete moi le nouveau couteau

Merci
wayaaooooooo acheter des skins sur un jeu video

( j'ai dépensé + de 400€ sur fortnite plus jamais je met 1€ dans des skins
:pigeon:
)
la nostalgie
il y a 2 ans
tu as un historique des achats sur steam si jamais
:risitas_ahi:
la nostalgie
il y a 2 ans
le pire il parrait que c'est Fifa... tous les ans y'a des joueurs qui dépensent des milliers d'euros dans les cartes FUT c'est juste affolant
:jesus_moqueur:
la nostalgie
il y a 2 ans
La chancla, vous, aussi ?
:jesus_difforme:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Ne pas avoir de sponsor pour les déplacement en LAN ... ahi

J'ai joué à haut niveau sur day of defeat, j'ai pas payé une seule entrée en LAN ni un seul serveur on était full sponso
la nostalgie
il y a 2 ans
norage de mon e-reputation, sur day of defeat 1.3 tout le monde connait mon pseudo ( et c'etait pas lafee ni charlesaziz )
la nostalgie
il y a 2 ans
y'avait, de 2004 à 2012

j'ai joué longtemps dans le top3 FR, team france 5 ans de suite, capitaine 2 fois, et sélectionneur aussi.
la nostalgie
il y a 2 ans
Quand on a fait Top3 à la coupe de France y'avait 128 équipes au départ, c'etait en 2009 le jeu commençait à mourrir. tout le monde était partit sur SOURCE alors que c'est de la merde ahi

Mais oui, y'a clairement une echelle beaucoup moins large en terme de niveau vu qu'il y a 100 fois moins de joueurs.
Mais la communauté était vraiment chouette, y'avait pas trop de pyj et c'etait bonenfant. Les race que je me suis pris en LAN mon dieu
la nostalgie
il y a 2 ans
norage de mon e-reputation, sur day of defeat 1.3 tout le monde connait mon pseudo ( et c'etait pas lafee ni charlesaziz )
Imagine être au sommet pour sombrer sur onche.org
:legitimus_fume:
il y a 2 ans