InscriptionConnexion
C'est ça oui
:)

Enfin quoi qu'il en soit, c'est efficace, félicitations
il y a 2 ans
Yiyamp
Yiyamp
2 ans
T'embrouiller avec pastèque pour faire comme si tu étais du côté de gmz et booster son ego pour t'attirer sa sympathie, le tout en parlant de musique avec elle et en complimentant son style, allant jusqu'à changer ta pdp didcord pour ça, c'est très habile dis donc

Et maintenant que c'est dans la poche, tu peux te réconcilier avec pastèque qui comme d'habitude se fait mener par le bout du nez

Très habile il faut l'admettre
Ce billard à 8 bandes
:ouch:

Sog c'est Littlefinger en fait
:ouch:
il y a 2 ans
Parce qu'on sent bien que c'est du troll, même si ça témoigne bien d'une amitié
il y a 2 ans
C'est toi le naif qui capte rien

Sincèrement je sais pas comment tu fais pour ne pas voir ces mécanismes et ses techniques, ça relève presque de la manipulation
il y a 2 ans
Fragi t’es en train d’amadouer mon pote oib ou quoi la ?
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Habile
:)
il y a 2 ans
T'es méchant wllh
:swonki:
il y a 2 ans
Bordel je pensais pas que ces révélations te pousseraient dans de tels retranchements, tu m'en vois navré
il y a 2 ans
Tu te rends compte que tu viens de tomber dans son troll à lui ?

J'espère que tu compenseras, parce que pour l'instant c'est lui qui mène
il y a 2 ans
J'ai aucun doute là-dessus. Combien de temps il t'a fallu pour avoir sa photo ?
il y a 2 ans
8h tu perds pas ton temps
il y a 2 ans
Yiyamp
Yiyamp
2 ans

Sincèrement je sais pas comment tu fais pour ne pas voir ces mécanismes et ses techniques, ça relève presque de la manipulation
C'est pas le cas de sog mais

La séduction c'est de la manipulation soft hein
il y a 2 ans
Yiyamp
Yiyamp
2 ans

Je te l'ai déjà dit, tant que tu n'accompagnes pas tes idées d'un critère de réfutabilité, ça vaut peau de zob
:(

C'est super facile de se fabriquer un monde autocohérent (on peut même introduire des nouveau éléments à postériori quand on s'est fait griller avec une incohérence), mais tant que t'as pas les couilles de faire affronter ta théorie face à la réalité, ça n'a pas plus une grande valeur épistémique qu'un conte de fée
il y a 2 ans
Non mais c'est bon, tu te justifies trop là, tu me donnes raison en essayant de te cacher à ce point
il y a 2 ans
Je suis toujours lvl10 sur jvc c’est normal ?
il y a 2 ans
Humainement...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah .. même pas eu besoin que je le dise
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je te l'ai déjà dit, tant que tu n'accompagnes pas tes idées d'un critère de réfutabilité, ça vaut peau de zob

C'est super facile de se fabriquer un monde autocohérent (on peut même introduire des nouveau éléments à postériori quand on s'est fait griller avec une incohérence), mais tant que t'as pas les couilles de faire affronter ta théorie face à la réalité, ça n'a pas plus une grande valeur épistémique qu'un conte de fée
Et bien si tu étais sur le topic, tu aurais vu clairement à quel point pastèque était accro à commanche, à quel point elle n'a pas pu le "détester" très longtemps et comment elle est passée, comme à son habitude, du moment où elle jubile qu'en misère l'humilie pour finalement succomber à ces techniques de drague et à rentrer dans son jeu et son flirt

Je n'invente rien, tout est sous tes yeux, on en aura la confirmation quand elle aura envoyé sa photo bien sûr
il y a 2 ans
:Crie:
:Crie:
il y a 2 ans
Oui mais on y est bien
il y a 2 ans