Ce sujet a été résolu
Pas de concurrence on est une famille
Je suis la meilleure
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
pasteque qui va pas pouvoir écouter wonderwall en live, je m'en remettrais pas non plus à sa place
Liam l'avait faite en live, en solo et avec Beady Eye
il y a 2 ans
À partir du moment ou tu détruit un univers bien établi pour y foutre de la politique ça devient immédiatement cheap
Ceci
il y a 2 ans
Groudon
2 ans
Réserver 20 pseudos alors que tu seras jamais ban
Après c'est cool ça permet d'avoir des pseudos qu'on voulait sur JVC !
il y a 2 ans
Pas du tout. L’arc des hobbits ça reste dans l’esprit de l’œuvre. Un elfe noir avec les cheat code de gta qui se métisse avec une humaine d’un peuple qui a pactisé avec Morgoth, c’est une autre histoire.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après c'est cool ça permet d'avoir des pseudos qu'on voulait sur JVC !
J'ai loupé Végéta
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Tristan aime beaucoup Tolkien
Moi aussi j’aime beaucoup Tolkien et pourtant tu m’as brisé le coeur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Moi aussi j’aime beaucoup Tolkien et pourtant tu m’as brisé le coeur
C'est vrai?

il y a 2 ans
J'ai loupé Végéta
Imagine tu pouvais avoir Ungoliant, la Tisseuse de Ténèbres, à l’appétit insatiable destinée à dévorer le monde et qui fini par se dévorer elle-même après sa défaite et son exil, et tu prends Ectoplasma un vieux pokemon tout pourrit pour les enfants 

il y a 2 ans
7G
J'ai adoré jouer son évolution en 8G OU et UU, il était vraiment difficile à placer et lando lui posait pas mal de problème mais une SD bien placée et il cleanait super bien, et pouvait même wallbreak des trucs comme ferro avec un close combat boosté par griffe dure

il y a 2 ans
J'ai adoré jouer son évolution en 8G OU et UU, il était vraiment difficile à placer et lando lui posait pas mal de problème mais une SD bien placée et il cleanait super bien, et pouvait même wallbreak des trucs comme ferro avec un close combat boosté par griffe dure

Rien compris
il y a 2 ans