Ce sujet a été résolu
Et une fois encore, une enieme preuve du fait que tu profites de chaques pretexte pour flirter et susciter son interet en lui envoyant des piques
Fin de semaine j'avais dit, et pour l'instant, mes pronostiques semblent bons
il y a 2 ans
Et une fois encore, une enieme preuve du fait que tu profites de chaques pretexte pour flirter et susciter son interet en lui envoyant des piques
Tes pronostics pour Roland Garros, vu que tu te trompes jamais?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui, tu peux. Mais ça, plus le fait que tu n'oses pas le citer mais que tu interagisses avec quand meme, le fait que tu aies plusieurs fois cessé de lui faire la gueule apres vous etre embrouillés, le fait que tu repondes a toutes ses piques, ça, c'est du flirt
Bah non, c'était juste de la bonne entente
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Bah on peut aimer les goûts de quelqu'un sans le draguer
C'est pour ça que oib déteste tout le monde si il commence à aimer quelqu'un c'est de la drague pour lui
il y a 2 ans
C'est pour ça que oib déteste tout le monde si il commence à aimer quelqu'un c'est de la drague pour lui
quelqu'un pour me dire le/les pseudo de oib svp je le vois jamais et vous en parlez en boucle, depuis JVC j'ai jamais vu son pseudax hors mis dans celui de leboss
la nostalgie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'amant du cacao
il y a 2 ans
Bon toi va falloir qu'effectivement je te prenne comme il faut car tu commences à un peu trop prendre tes aises avec ta tenue d'aerobic
il y a 2 ans