Ce sujet a été résolu
Misere
2 ans
Bon si tout le monde est mort je retourne sur Cities skylines
il y a 2 ans
J'ai vu
il y a 2 ans
J'ai vu
Misere y'a pas un woulkmane à cassette vers chez toi?
Pitié les kheys trouvez m'en un
Pitié les kheys trouvez m'en un
il y a 2 ans
Complétement brisé, je cherche un walkman cassette à pile je n'en trouve pas,
https://www.leboncoin.fr/collection/2354393581.htm j'ai peur de l'arnaque
La cassette qui tourne putain
La cassette qui tourne putain
il y a 2 ans
Tu penses pour les boutiques? Ca se trouve où?
nofake j'y vais dans la semaine si y'en a une à côté de chez moi
Vide grenier j'y ai pensé mais faut tester la qualité du produit et tout meeeeeerde si j'arrive à mettre la main sur un woulkmone je serais le plus pipou des kheys
Vide grenier j'y ai pensé mais faut tester la qualité du produit et tout meeeeeerde si j'arrive à mettre la main sur un woulkmone je serais le plus pipou des kheys
il y a 2 ans
Oui mais ça a un nom ces boutiques?
Car sinon mon oncle en a un mais il fait tourner trop lentement les cassettes le son est donc distordu
Car sinon mon oncle en a un mais il fait tourner trop lentement les cassettes le son est donc distordu
il y a 2 ans
Je suis totalement brisé putain
Imagine toi dans la rue écouter ça dans ton woulkmane à cassette
MEEEEEEEEEEEEERDE
Imagine toi dans la rue écouter ça dans ton woulkmane à cassette
MEEEEEEEEEEEEERDE
il y a 2 ans
Je boucle beaucoup sur les mêmes musiques perso
La biblio infinie -> sur PC comme ça je peux FEED ma casettes de woulkmane
Et le sans fil ça m'emmerde de recharger tous les 2 jours perso, j'ai les airpods pro 2 pour mon iPhone 13 Pro mais j'ai pris un casque JBL pour mon walkman nwa-306 (pas cassettes
)
La biblio infinie -> sur PC comme ça je peux FEED ma casettes de woulkmane
Et le sans fil ça m'emmerde de recharger tous les 2 jours perso, j'ai les airpods pro 2 pour mon iPhone 13 Pro mais j'ai pris un casque JBL pour mon walkman nwa-306 (pas cassettes
il y a 2 ans
J'aimerais que tu respectes mes opinions
(en vrai pour le coup je pourrais le faire pour les airpods vu que normalement y'a rien qui drainerai la batterie comme le ferait le téléphone par exemple
)
(en vrai pour le coup je pourrais le faire pour les airpods vu que normalement y'a rien qui drainerai la batterie comme le ferait le téléphone par exemple
il y a 2 ans