Ce sujet a été résolu
Ne pas avoir de sponsor pour les déplacement en LAN ... ahi
J'ai joué à haut niveau sur day of defeat, j'ai pas payé une seule entrée en LAN ni un seul serveur on était full sponso
J'ai joué à haut niveau sur day of defeat, j'ai pas payé une seule entrée en LAN ni un seul serveur on était full sponso
la nostalgie
il y a 2 ans
norage de mon e-reputation, sur day of defeat 1.3 tout le monde connait mon pseudo ( et c'etait pas lafee ni charlesaziz )
la nostalgie
il y a 2 ans
y'avait, de 2004 à 2012
j'ai joué longtemps dans le top3 FR, team france 5 ans de suite, capitaine 2 fois, et sélectionneur aussi.
j'ai joué longtemps dans le top3 FR, team france 5 ans de suite, capitaine 2 fois, et sélectionneur aussi.
la nostalgie
il y a 2 ans
Quand on a fait Top3 à la coupe de France y'avait 128 équipes au départ, c'etait en 2009 le jeu commençait à mourrir. tout le monde était partit sur SOURCE alors que c'est de la merde ahi
Mais oui, y'a clairement une echelle beaucoup moins large en terme de niveau vu qu'il y a 100 fois moins de joueurs.
Mais la communauté était vraiment chouette, y'avait pas trop de pyj et c'etait bonenfant. Les race que je me suis pris en LAN mon dieu
Mais oui, y'a clairement une echelle beaucoup moins large en terme de niveau vu qu'il y a 100 fois moins de joueurs.
Mais la communauté était vraiment chouette, y'avait pas trop de pyj et c'etait bonenfant. Les race que je me suis pris en LAN mon dieu
la nostalgie
il y a 2 ans
norage de mon e-reputation, sur day of defeat 1.3 tout le monde connait mon pseudo ( et c'etait pas lafee ni charlesaziz )
Imagine être au sommet pour sombrer sur onche.org
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Développe
il y a 2 ans
Tu as parlé des années 80 alors ça m'a fait penser au film predator avec =>
Bien vu
Très très bon choix
Très très bon choix
il y a 2 ans
j'ai 35 ans, je suis pas vieux
+ le moteur Source est cool, mais Day of defeat Source était loupé, comme CS:Source, CS:GO est bien mieux.
+ le moteur Source est cool, mais Day of defeat Source était loupé, comme CS:Source, CS:GO est bien mieux.
la nostalgie
il y a 2 ans
WAYAAAOOOOOOOOO j'ai fait un Nation Cup WORLD CUP en 2011 qui était organisé sur une soirée. On a battu la team US easy on a loose en finale contre la Finlande
la nostalgie
il y a 2 ans
nofake
heureusement on m'a toujours dit que je faisais plus jeune que mon age, et ce depuis tout petit.
Sincèrement je fais facile 10ans de moins
surement mes gênes africain, norage
heureusement on m'a toujours dit que je faisais plus jeune que mon age, et ce depuis tout petit.
Sincèrement je fais facile 10ans de moins
surement mes gênes africain, norage
la nostalgie
il y a 2 ans
Un bonjour lugubre et effrayant comme à ton habitude
il y a 2 ans
Pour flex
Go le vendre pour t'acheter une nouvelle paire TN + ensemble Lacoste et bandoulière Louis Vuitton pour go pas de funk 69 latrik tu connais
la nostalgie
il y a 2 ans
Il fait 25,5 sauve moi pitié
il y a 2 ans
Je l'ai acheté en 2015 pour 100 balles
J'ai ça:
https://steamcommunity.co[...]ed%20%28Battle-Scarred%29
https://steamcommunity.co[...]ite%20%28Factory%20New%29
https://steamcommunity.co[...]lcan%20%28Field-Tested%29
Acheté pour 200 balles a l'époque
J'ai ça:
Acheté pour 200 balles a l'époque
il y a 2 ans
il y a 2 ans