Ce sujet a été résolu
Envie de me refaire Hostel 2 et les I Spit on your Grave
Pourquoi venant de toi j'y vois un coté encore plus malsain

il y a 2 ans
Pourquoi venant de toi j'y vois un coté encore plus malsain

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
trop mignon
Elle sait pas pourquoi elle rigole, mais comme c'est comanche, il faut bien envoyer des signes

Elle sait pas pourquoi elle rigole, mais comme c'est comanche, il faut bien envoyer des signes
il y a 2 ans
De loin l'avatar du C je pensais que c'était un Télétubbies
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
De loin l'avatar du C je pensais que c'était un Télétubbies
Pas mal pour relancer la discussion avec quelqu'un que tu DETESTES on le rappelle

il y a 2 ans
Pas mal pour relancer la discussion avec quelqu'un que tu DETESTES on le rappelle

Toujours dans l'abus, femme mentale
il y a 2 ans
Toujours dans l'abus, femme mentale
C'est toi qui l'a dit ahurine, tu sais, quand tu avais fait ta petite crise avant de te rendre compte que tu n'aurais plus d'attention si tu te calmais pas
C'etait la aussi ou tu voulais faire comme si tu ne l'appréciais pas, pour cacher votre flirt
C'etait la aussi ou tu voulais faire comme si tu ne l'appréciais pas, pour cacher votre flirt
il y a 2 ans
C'est toi qui l'a dit ahurine, tu sais, quand tu avais fait ta petite crise avant de te rendre compte que tu n'aurais plus d'attention si tu te calmais pas
AYAAAAA on dirait que tu as peur de perdre l'attention de Comanche

il y a 2 ans
AYAAAAA on dirait que tu as peur de perdre l'attention de Comanche

Gros csc la quand meme, en plus d'etre une pitoyable façon de cacher le flirt
il y a 2 ans
Envie de me refaire Hostel 2 et les I Spit on your Grave
Rien que les noms -> grossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrosse tarée
il y a 2 ans
Bah c'est toi, je fais une remarque sur son avatar et tu me bondis dessus
Tkt, j'interfère pas dans les bromances

Tkt, j'interfère pas dans les bromances
il y a 2 ans
Gojeg ça fait penser à Gros zgeg
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Gojeg ça fait penser à Gros zgeg
Il est possessif wllh
il y a 2 ans
Tu rêves, rien a foutre de ta gueule, c'est juste cet enieme exemple de son hypocrisie qui me fume
il y a 2 ans
Je l'avais dit, fin de semaine pour que votre flirt reprenne
Pas manqué, demain tu oseras le citer de nouveau et tu rebondiras sur ses petites taquineries avant de bondir en mps
Pas manqué, demain tu oseras le citer de nouveau et tu rebondiras sur ses petites taquineries avant de bondir en mps
il y a 2 ans