Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel putain de GOAT toi et lui évidemment mais toi d'abord vu le niveau du message que tu m'as envoyé plein fer
il y a 3 ans
Putain j'ai un son de rap de gros crack head qui date de 4 jours avec même pas 100k qui tourne en boucle dans ma rota youtube ça me fait hurler
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PesteNoire
3 ans
Ce moment ou t'es trop défoncés pour savoir si t'as pissé sur le rebord du chiottard
[PUTAIN]
[PUTAIN]
Littéralement moi
antienne
il y a 3 ans
Littéralement moi
Je suis actuellement maxi défoncé mais pour ma défense c'était vraiment pas volontaire même si très con
il y a 3 ans
Je suis actuellement maxi défoncé mais pour ma défense c'était vraiment pas volontaire même si très con
Avec quoi?
Moi 3 cocktails, c'est fiottesque
antienne
il y a 3 ans
Avec quoi?
En fait il y avait 4 buvards qui trainent sur mon bureau depuis des temps immémoriaux donc je pensais qu'ils étaient mort donc j'ai testé 1 puis ça me faisait rien alors me demande par pourquoi j'en ai rajouté 3
il y a 3 ans
Bon au moins c'est marrant je vois des trucs de taré mais j'aurais bien voulu dormir cette nuit et la je vais rester éveiller jusqu'a midi au moins
il y a 3 ans
En fait il y avait 4 buvards qui trainent sur mon bureau depuis des temps immémoriaux donc je pensais qu'ils étaient mort donc j'ai testé 1 puis ça me faisait rien alors me demande par pourquoi j'en ai rajouté 3
L'erreur du Sog français
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0