InscriptionConnexion
Le nombre de petites filles kidnappés, les circonstances et l'inaction de la police et des politiques alors qu'ils savent très bien ce qui se passe fait froid dans le dos
il y a 2 ans
:jesus_difforme:
On it again
il y a 2 ans
D'ailleurs le mec qui fait ces vidéos en a fait plusieurs sur des réseaux pédophiles et affaires qui sont passées silencieusement dans les médias et est mort dans des circonstances mystérieuses (officiellement crise cardiaque) avant de pouvoir publier sa vidéo sur son pays (Belgique)
:Misere:
il y a 2 ans
Je tombe de sommeil et toi?
:Rayman:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
D'ailleurs le mec qui fait ces vidéos en a fait plusieurs sur des réseaux pédophiles et affaires qui sont passées silencieusement dans les médias et est mort dans des circonstances mystérieuses (officiellement crise cardiaque) avant de pouvoir publier sa vidéo sur son pays (Belgique)
Je connais mais j'ai plus le nom
il y a 2 ans
J'ai plus en tête c'était quoi, mais par contre je vous rappel les islamistes qui violaient des gamines avec la complicité de la police Anglaise voilà
il y a 2 ans
Je connais mais j'ai plus le nom
Sogdianos

Heu pardon, Sofzilog
il y a 2 ans
J'ai plus en tête c'était quoi, mais par contre je vous rappel les islamistes qui violaient des gamines avec la complicité de la police Anglaise voilà
C'est ma vidéo juste au dessus

On parle de plus de 1500 petites filles qui ont disparues
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Sogdianos

Heu pardon, Sofzilog
AYA oui

Suicide il paraît
il y a 2 ans
Pareil

Genre la meuf de la petite Lola -> faut la buter

Elle est où d'ailleurs, en liberté j'imagine
il y a 2 ans
AYA oui

Suicide il paraît
La tête dans un sceau de merde de 2 balles dans le dos
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
La tête dans un sceau de merde de 2 balles dans le dos
C'est effectivement un suicide, le médecin légiste l'a déclaré après 3 secondes de vérification
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
C'est effectivement un suicide, le médecin légiste l'a déclaré après 3 secondes de vérification
:risitas_troll_:
Ah je croyais que c'était une crise cardiaque, enfin y a aucune source en vrai il a juste disparu du jour au lendemain alors qu'il allait poster sa vidéo sur la Belgique
il y a 2 ans
Ce Chrétien devrait avoir le droit d'asile après tout
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ah je croyais que c'était une crise cardiaque, enfin y a aucune source en vrai il a juste disparu du jour au lendemain alors qu'il allait poster sa vidéo sur la Belgique
Et Karl Zero (0 informations) il devait parler du pédophile belge impliqué dans un réseau là j'ai oublié le nom
il y a 2 ans
Et Karl Zero (0 informations) il devait parler du pédophile belge impliqué dans un réseau là j'ai oublié le nom
On s'intéresse à un sujet bien sombre mes kheys
il y a 2 ans
Je préfère ne pas en dire mais vraiment si y'a un problème en France, quel qu'il soit, il est lié aux politiques
il y a 2 ans
Ça vous étonne encore ?
il y a 2 ans
Ahhh oui je crois que c'était lui
il y a 2 ans
Je m'endors je vais aller dormir à demain les forupotes
il y a 2 ans